Aller au contenu

hmmm verseau et scorpion? ma p'tite histoire, à votre avis???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider et me donner votre avis... Je ne connais pas du tout ce signe, et je suis en train de tomber amoureuse d'un scorpion...

Pour la petite histoire, on s'est rencontré au boulot, on a tout de suite eu une très bonne affinité, on a beaucoup discuté... Il m'a comme "envouté" lol, on mangeait ensemble avec d'autres personnes et je lui ai posé une question toute bête sur ses projets, on en a discuté longtemps, et j'étais comme dans une bulle séparée de tout. Rien n'existait plus autour...
Il a beaucoup insisté pour qu'on garde contact, d'abord professionnellement vu qu'on a des boulots complémentaires, puis il insistait pour qu'on se revoit "même juste pour boire un verre".

Après 1 semaine, le m'sieur m'envoit un long message, disant qu'il savait que je bossais mais qu'après ce serait sympa qu'on se revoit. Quelques jours plus tard, on va boire un verre, puis il me propose de se poser chez lui (on a pas trop d'argent...). Un très bon feeling, ça se passe très bien. A un moment, sans que je capte rien, il me sort "je peux t'embrasser?" et le fait. Magique...! On passe un bon moment, au réveil il m'embrasse, très tendre, calin... Il me ramène chez moi, on s'embrasse pour se dire au revoir. Tout ça, alors qu'on parlait de nos histoires catastrophiques, qu'on voulait plus s'engager, qu'on avait peur, qu'on y croyait plus... Etrange...

Il insiste pour qu'on se revoit, il m'emène à une soirée avec des amis à lui. Ca se passe plutot bien, même si on est distant, timide (pas envie d'être collé l'un à l'autre en fait). Il m'embrasse, ses yeux s'illuminent quand il me regarde... Des petits gestes... Il vient chez moi...

Il passe quelques jours plus tard chez moi, et la on a 2 grosses discutions très franches. La première par rapport à un p'tit souci suite à un rapport (je vous passe les détails...), on va faire des tests. Je pense que c'était que du psychotage, mais bon, j'ai senti comme quelque chose qui se brisait en lui, qu'il me faisait plus vraiment confiance...
Et l'autre, sur nos envies, nos attentes. Il m'a clairement dit qu'il ne pourrais pas me donner plus pour l'instant, pas être plus présent, il lui faut du temps et il ne veut pas me faire du mal. Il a besoin d'espace. Puis sa phrase sur nous, que c'est pas un plan cul, pas une amitié , mais de la à dire qu'on est un couple au sens propre du terme... Il en savait rien.
Et il est partit.

Quelques jours plus tard, je lui propose de passer à une soirée avec des amis, il avait déjà un truc de prévu mais il est venu faire un tour en fin de soirée pour me voir. Je pense que ça s'est bien passé avec mes potes. On est repartit tous ensemble, on fait les bises à tout le monde, et on s'embrasse assez intensément, plusieurs fois... On se dit qu'on essayera de se voir le lendemain, un peu sur le même mode: se rejoindre en cours de soirée, on s'appelle et on avise. Le lendemain vers minuit, je l'appelle, ça passe pas niveau réseau, il me répond 10min après qu'il est à une soirée à 40km. Et depuis, pas de nouvelles... J'ose pas le recontacter, ou envoyer un message pour pas être trop pesante ou lui courire après...

J'ai pas mal réfléchi, va falloir qu'on discute ensemble encore une bonne soirée, mais que cette fois j'arrive à exprimer mes envies et attentes. Je veux être avec lui, je commence à avoir des sentiments assez forts.
Le m'sieur est assez distant (besoin de sa bulle), et du coup je me pose pleins de questions... J'ai très peur qu'il m'en veuille, on n'a pas pu en rediscuter depuis, ça m'inquiète.
Et je vois que je m'enflame, auprès de mes amis et tout ça... Je ne comprends pas tout.
De mon coté, tout ce que je lui demande, c'est pas de promesses, on vit au jour le jour et on verra où on arrive (enfin, je veux être avec lui, mais pas qu'on s'enferme, qu'on se restreigne pour l'autre, on a chacun nos métiers qui sont très très prennants: c'est nos passions), et de la sincérité.

Qu'en pensez vous? J'intellectualise tout, en p'tite verseau que je suis, j'y vois trouble... Et j'ai envie de comprendre comment fonctionne un scorpion! J'ai déjà lu pas mal des sujets, mais un avis éclairé me sera plus utile... Je tente ou je fuis?