Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a toutes et a tous je me permet de cree un poste car je ne comprend vraiment plus mon ex taureau voila je vai expliquer en quelques mots mon histoire en avril 2009 je rencontre mon taureau une relation commence cela dure 18 mois avec des haut et des bas rupture en serie puis reconciliation enfin bref donc cela dure 18 mois puis en novembre dernier il part sans aucune explication et j'apprend par mail 15 jour apres qu'il a quelqu'un dans sa vie la je me prend une grosse claque cela ne dure pas avec cette fille puis au debut de l'annee il est de nouveau avec quelqu'un au mois de mars je mui demande de revenir et il me dit qu'il reconstruit sa vie et qu'il est heureux la une nouvelle claque au mois d'avril j'apprend qu'il vie avec et que sa copine travavaille dans la meme societe que lui au debut du mois de juillet je retrouve du travaille et je me retrouve a travailler moi aussi dans la meme societe qu'eux (ce n'est pas pour le revoir que j'ai fait cela mais pour travailler) et je le revoi apres 7 moi et demi de separation et la sa copine part car nous somme chauffeur routier enfin donc sa copine part et apeine etait elle parti qu'il commence a me suivre partout ou je vai il et la je sort il sor je rentre il rentre il me regarde et a chaque fois que sa copine n'est pas la et que nous somme ensemble il recommence sont manege il ne me parle pas mais je sent son regard sur moi j'essaye de l'ingnorer pour ne pas rentre dans son jeu mais cela n'est pas facile une fois que je suis parti je l'oublie j'en ai parler autour de moi et on m'a di que c'est parce qu'il a besoin de se sentir aimer meme si sa copine l'aime il veu aussi se faire aimer de moi est ce que un taureau pourrai peu etre m'expliquer cette attitude envers moi je ne le comprend plus il est tro compliquer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés