Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à Vous tous, j'essaie d'exterioriser ma souffrance du jour. Pendant 2 ans, j'ai une relation avec un homme vierge, nous habitons à 175km de distance, loin et pas loin à la fois. Mon homme n'aime pas la voiture et donc prenait le train pour venir me trouver, donc on ne se voyait pas tres souvent, mais toujours en contact. Depuis 2 mois, j'etais sans nouvelle, ne repondait plus à mes appels, ni aux courriers, et hier, samedi, j'ai avancé jusqu'à chez lui pour savoir ce qui se passait......et là, il m'a annoncée qu'il avait une nouvelle amie depuis 2 mois, qu 'il n'a pas réussi à m'en parler, Au fait cette amie, est une ancienne copine qu'il a connu voilà 15 ans, elle a un logement dans le meme quartier que lui, mais elle est partie travailler à l'etranger, mais sont restés copains et sans plus. A Paques, il devait venir chez moi, et depuis 3 jours avant plus nouvelle, jusqu'au vendredi saint, il m'appelle pour me dire qu'il ne serait pas là pendant 15 jours....au bout des 15 jours, on s'appelle, me dit qu'il est allé accompagner cette copine pour une operation esthetique à l'étranger, que pour lui, cela a été des vacances mortelles, la copine dormait tout le temps, ne faisait pas beau temps, pas de bagatelle ni meme un bisous pour recompense, degouté mon homme !!!! il regrettait meme d'etre parti....j'avais confiance en lui, donc, la copine je m'en moquais, mais c'etait sa façon de faire qui m'a deplue, tel de derniere mn, sans me dire ou et avec qui il partait. Au bout de 5 jours apres son retour en France, l'apres midi on se parlait encore au telephone, je n'avais pas le moral, il s'est excuse (pourquoi aujourd'hui, je me pose la question) disait encore qu'il m'aimait....et le soir plus rien, silence complet, plus de tel, plus de message...rien et cela pendant 2 mois, je lui ai meme proposé de me dire que c'est fini....rien! Et hier, j'ai pris le train et sans l'avertir, je suis allée chez lui.....et là il m'a mis devant le fait.....elle n'etait pas là, mais es affaires sont chez lui, le temps qu'elle reamenage chez elle, me dit qu'elle va rester chez lui pendant ce temps, il ne savait pas encore,...et puis que c'etait plus compliqué que ça, il a eu l'impression qu'elle s'implantait chez lui avec ses bagages,, et il a acceoté. Il m'a fait remarquer qu'elle habitait plus de lui que moi, donc...plus facile pour lui. Je pense etre retée calme et digne, lui ai souhaité du bonheur, bien que je sens qu'il soit tombé sous les charmes et dans un piège, il se sent soulagé que je sois au courant,, je lui ai dit qu'il ne me verra plus...qu'on peut rester en contact....et j'espere aussi que dans quelques temps, il ne se dira pas "je suis le garçon gentil et sympa qui rend service et qui n'a rien en retour..." (reflexion qu'il m'avait au debut qu'on s'est connu...) car j'ai le sentilment qu'il se fait avoir sur ce coup.C"est sa vie, qu'il la vive....moi, aujourd'hui, je suis en peine, triste...j'espere remonter rapidement la pente. Merci à toutes et à tous ceux qui liront mon message (un peu long) et me dire ce que vous pensez. amicalement....j'aimerai etre zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés