Aller au contenu

Salamandre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un rêve que j'ai fait la semaine dernière qui m'a beaucoup marqué... et j'ai beau cherché des infos, je ne trouve rien de bien satisfaisant.
Je vais essayer de le résumer en étant le plus claire possible hein :P

Je me trouvais dans un appartement (que je ne connais pas), apparemment en déplacement pour le travail parce qu'il y avait une des personnes qui me donne du boulot. C'était un genre de rez-de-chaussée surélevé...
Et une énorme salamandre (de la taille d'un alligator, on peut donc dire énorme pour une salamandre) principalement rouge avec des dessins noirs (oui je sais, c'est pas les vraies couleurs mais c'était bien une salamandre) est rentrée dans l'appartement par le balcon. Elle n'était absolument pas menaçante... Ma collègue l'a faite sortir gentiment mais elle est revenue, toujours par le balcon. Ma collègue l'a à nouveau fait sortir et elle est à nouveau rentrée ! Je crois qu'il y avait des petites traces gluantes après son passage, mais là je suis sûre de rien !
Je me souviens que j'étais curieuse de voir cette salamandre, un peu comme quand on voit pour la première fois un animal dont on a toujours entendu parlé mais jamais vu. Elle m'attirait !

Voilà, alors si quelqu'un qui s'y connait un peu peut m'aider à éclaircir un peu ce rêve, je suis toute ouïe ! :D
Merci d'avance ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...