Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis une femme lion de 25 ans J'ai eu beaucoup d'homme qui m'ont tourné autour mais toujours pour la meme chose...deviner! aucun ne m'a dit qu'il voulait être avec moi pour ce que j'étais Je ne suis pas pourtant une femme aguicheuse, je me montre sympathique, sociable...mais c'est tout, je sais que mon physique plaisait beaucoup. ça fait 5 ans que j'ai pas eu de relation serieuse parcequ'ils ne veulent pas plus! Avec le temps je me pose bcp de question, j'ose plus sortir par peur d'une nouvelle proposition, ça devient insultant. Aujourd'hui je le prend comme: "t pas assez bien pour plus " j'ai plus confiance en moi, et j'ai me^me pas ce succès la aujourd'hui. Plus le temps passe plus je m'enferme sur moi. Je comprend pas ce qui ne va pas pour qu'on me voit qu'ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés