Aller au contenu

Je suis à coté de la plaque à votre avis ? (Silver ?)

Admin
 Share

Messages recommandés

Ce cancer que je convoite secoue mes nerfs .... Et ce soir, j'ai besoin d'un coup de pouce pour me remonter le moral.
Pour l'historique, vous pouvez consulter mes précédents messages qui racontent le début de notre "histoire".

Aujourd'hui, j'attends que cet homme bouge !
En effet, après avoir longtemps joué au chat et à la souris, un soir que l'on s'est croisés par hasard et qu'il m'a retenue pour parler, j'ai proposé un repas ensemble. Il a immédiatement dit oui mais nous étions tous les deux pas dispos dans l'immédiat.

Quelques jours plus tard, il m'envoie un tendre message m'indiquant qu'il souhaite trouver très vite une date pour un repas en tete à tete. Je réponds en donnant mes disponibilités. S'ensuite une période sans nouvelles. Puis plus tard un nouveau message (en réponse au mien) ou il me dit espérer que je vais bien et qu'il n'oublie pas le repas.

Je le recontacte peu avant mon déménagement (dont il était au courant) pour un service qu'il avait proposé de me rendre. Le jour du déménagement il m'appelle pour prendre un café avec moi à une terrasse tout prés de chez moi, me prend dans ses bras lorsqu'il me voit, me met son blouson parce que j'ai froid ....

Je pensais le revoir ou avoir de ses nouvelles très vite. Et depuis mon déménagement, aucune nouvelles (bientôt 3 semaines)

Je n'ai appelé non plus ... mais je voudrais tellement qu'il fasse quelques pas vers moi EN PREMIER.
Je précise qu'au début, j'ai été bcp plus "active" dans mes appels ou mes messages mais comme j'ai eu l'impression que ça allait trop vite pour lui (1 pas en avant, 3 en arrière) j'ai bcp ralenti et il était revenu vers moi.

Naturellement, je pourrais l'appeler (et il répond tjrs à mes appels) mais je voudrais aussi me sentir désirée, sentir qu'il a envie de me voir car il le manifeste peu et comme j'ai derrière moi une histoire qui m'a malmenée, ça ne met pas en confiance (mais bon, c'est idem pour lui)
En même temps, j'ai l'impression qu'il a peur de se retrouver un tête à tête avec moi ... car lorsqu'on se voit, je le sens attiré comme un aimant mais luttant contre cette attirance, comme s'il avait peur de se brûler ...

chers cancers, aidez-moi à vous décoder, est-ce que je fais tout faux ou quoi ? pourtant je l'adore cet homme là....

SILVER ? on ne se connait pas mais j'ai lu beaucoup de vos interventions et elles m'ont toutes bcp éclairée ....

D'avance à tous un grand merci pour vos réponses :)