Aller au contenu

ANGELA je suis nouvelle....


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vous remercie pour la réponse ...
j'ai rencontrait un garçon et on a symatiser
il m'a donné le rdv par rapprt de son profession, et qq fois de se contacts il m' donné le rdv pour une sortie...

et ce jour si il m'appelle en disant qu'il a contretemps etc, que la voiture est en panne...
Avant-hier je l'ai appelé et il m'a reçu dans son cabinet, il était bien avec moi, très conetent, tout tant il m'a sourit très agréable, comme si rien d'autre il n'a pas bien plaisir!
J’attendais explication, il m'a dit qu'il avait trop occupation et avait alertes d'être un peu nerveux, travail trop, trop d'urgence
je vois que ma présence le donne la souri, le visage avait éclaircit. Il était content me recevoir, pourtant un peu perdu

Il n’est pas en couple, il était en couple et avait trop mal de cette relation ( disons la femme ne faisait pas le ménage tant ce n’était pas son tour, chaque jour avait fait l'un de coupel, lui qui devrait finir son travail à 21 h du soir, venir à la maison faire vaisselle, ménage et regardé ce qu’il trouvera dans le frigo pour manger)

enfin, le mercredi, le 20 juillet il devrait me recevoir, il faudrait venir que pour moi, (il m’a dit, sois à l’heure, je viens que pour toi) et, ce jour-ci là il m’a dit qu’il a pris deux autres personnes, je dis, eh après... il m’a dit qu’après va déjeuner avec son ex , elle a demandé deuxième chance, et lui crois qu’il n’a pas droit de pas aller d’écouter, expliquer… ce qu’il m’a dit que ça peut va être encore sa copine….je l’ai dit qu’à midi il peut parler avec elle et le soir sortir avec moi, qu’on peut essayer, il m’a dit oui, mais la voiture est panne et comment faire, je dis, on prend le taxi, ça existe, (ce qu’il n’imagine pas aussi), il a dit on peut faire...

Après il m’ a dit qu’on fera la sortie… (mais il avait des penses qui sont pas bonnes vers son ex, j'avais impression, qu'il ne peut rien faire, j’avais expression qu’il a mal, qu’avec ça pour l’instant (peut être ça sera claire s’il parlera avec cette femme)
et tant qu’entre nous il n’avait pas engagement, et j’avais encore tenu le temps pour de jeu intime, tant j'avais peur pour pas faire fuir
d’autre côté , je ressens qu’ il a un responsabilité envers la relation avec son ex, peut être culpabilisé soi même qu’il est trop chargé et n’avait pas donné le temps à elle (ce que je n’accepte pas, quand même un jour ça pouvait changer, et laisser son amour en faim et le faire travail plus à la maison, parce que c'est son tour faire la ménage , tant qu’il est fatigué, quand elle est venue à la maison dès 5 h aprè midi)

avec lui je me sens très bien, on sourit toujours l’un d’autre, des regards chauds, un ambiance très bien et chaud, je me sentais bien en pensent que voilà je trouvais l’amour ce que je cherchais, je n’irais pas vivre avec qqn comme colocataire ( j’accepte vivre seule qu’en mal accompagné)


il m’appelle encore dans son cabinet, m’a demandée aller chercher des papiers pour remplir etc. il m’a dit que nous allons faire la sortie, (quand la voiture sera prêt comme je comprit)


dites moi, que voyez vous? je vois qu’il est amoureux de moi, mais ne peut pas exprimer , ce que je ressens

maintenant je veux avancer, lui expliquer que je suis là, faire un geste sexuelle (mais je en sais pas quoi, j’ai très peur faire la faute), d’autre côté je sens qu’il attend qq chose de moi, parce que…
parce qu’un jour après son travail que je peux avoir du mal, il m’a dit qu’il a mobiliser tout son magnétisme rien que pour moi, que je n’aurais pas du mal !! hier je le rendu du compte que cela est la véitié, que je n'avais pas du mal quand je parlais l'une de mes copine, elle m'a dit parce qu'il a fait avec l'amour... cela est la vérité... parce que jusqu’aujourd’hui sans piqure d’anesthésie, personne ne pouvait pas me toucher

est ce que je peux avancer, est ce que c’est juste ce que je ressens ? pour lui donner confiance en soi pour faire de bonne choix …


pour « la copine »

je l'ai dit… eh, c'est pour ça tu m'as refusée? il a dit, non, la voiture est en panne , ne peut pas autrement

en effet c’est lui qui a attiré mon attention très difficilement, s’il n’était pas invité chez ma sœur, ça ne pouvait pas aboutir, en plus…
quand j’ouverte la porte, je le vois, un moment donné j’avais impression qu’il a perdu la possibilité de parler, trois fois je demandais oui, oui, entré, là il a dit qu’il est venu par la suit d’invitation de ma sœur, bien sur que je savais, aucun excuse, etc. etc. et n’arrêtait pas me regarder, dans la conversation il m’a demandée, est ce que je suis seule ou pas? Je dis pas… et que je n’accepte pas la notion vivre avec qqn comme colocataire, pour pas d’être seule, ça me ne fais pas peur, il a dit , oui tout à fait, et a commencé raconter sa vie

que voyez vous , j’envisage une vie couple avec lui ! je peux avancer ?

merci infiniment
sinat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...