Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou y a une semaine je m suis disputé avec mon copain... et cette nuit j ai revé de lui j etai dans une voiture avec une copine et lui sifflai abondemment sous ma fenetre du cou je sort il etai avec 2 autres personne que je connai pa et il me demande sa puce 2 telephone et commence a hausser le ton du cou je lui demande de me donner un join lol'' alor que je fume meme pa dans la vrai vie ''il me le donne et moi j l insulte et je par avec la voiture d une fille que je connai pas mais ds mn reve c une copine on arrive dans un bar et la je rencontre des ami avec qui j ai passé tt mn tps etant ado. et je les llaiss en plan et je pren la voitur de la fille avec une ami et je par a la recherche de mn copain alor que dans la vrai vie j ai meme pas le permis etboom je me reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés