Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, je dois pt etre voir bruno mon collègue chez moi lundi je suis en vacance des demain il me propose son aide pour raver des cd je sais qu'au vu de son mode de vie on va surement pas se revoir avant le 16 aout ou on retravaille ensemble c'est a moi de décider pour lundi si je peux ou non : dois je prendre de la distance ou au contraire accepter ? Je n'arrive tj pas a etre sur si il est attiré réellement par moi meme si il ne se passea rien ou si je m'illusionne ! ses yeux parfois, ses reards me laisseraient penser oui une amie collègue le pense aussi mais je doute ! j'aimerais que vs m'éclaireriez non pas pour espérer mais savoir tt simplement si mes intuitions st bonnes de toutes facon je pense que ns n'aurons jamais de relation amoureuse il est marié mais est ce que je l'attire qd meme ! dois je accepter pour lundi ou mieu de mettre un peu de recul il sait qu'il compte pour moi ! je vs remercie : christine '01031966) bruno(30121970) 48 12163514 MERCI ET PLEIN DE LUMIERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés