Aller au contenu

Une reflexion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles (et les quelques hommes qui trainent par là ;) )

Plus je lis les post sur le forum, et plus j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous avons un manque de confiance en nous et ce que nous sommes... :/

Quand on prend un peu de recul sur nos histoires, ça commence souvent pas un silence de leur part. On a l'impression qu'ils ne tiennent plus à nous, on se monte le bourricchon comme des grandes, on cogite. Donc là soit on les rappelle pour savoir et on les agresse, soit il nous rappelle et on leur reproche leurs silences... Du coup, on les agresse toujours en leur posant plein de questions auxquelles ils ne peuvent pas repondre (parce qu'on s'est monté la tête mais qu'on a une longueur d'avance sur eux...)

Du coup j'ai opté pour le silence aussi. Je le laisse réflechir à son problème. En attendant, j'évite de faire trop reflechir de mon côté et d'interpreter le peu d'infos que j'ai... Si un jour il revient vers moi, il n'aura pas de reproches sur le fait qu'il reflechisse avant de vouloir construire quelque chose mais je lui ferai comprendre qu'il ne peut pas me faire ça toutes les semaines non plus, que j'ai besoin de quelqu'un de stable à mes côtés et en qui je puisse avoir confiance et sur qui je puisse compter....

Bon et il va devoir surtout se pencher sur une nouvelle question : " Comment je fais pour la re-seduire??? " Bah, il faut bien leur faire un peu peur aussi... Et c'est si agréable de se faire désirerrrrrrrrrr..... Tout se mérite dans la vie non mais!

Voilà une 'tite reflexion....

:)