Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je viens en désespoir de cause vous demander de m'éclairer sur la conduite à tenir. Je suis Taureau asc Cancer, et mon Lion est asc Balance. Celà fait environ 2 ans et 1/2 que nous sommes ensemble. Au départ, au vu de ce que j'ai lu ds les discussions, il était amoureux mais effectivement il a de gdes difficultés à exprimer verbalement ses sentiments. J'ai fait de grosses gaffes (je m'en rends compte en vous lisant) en le critiquant notamment sur le fait qu'il ne s'exprimait pas sur ses sentiments vis à vis de moi (j'ai un gros besoin d'être rassurée), et aussi sur le fait qu'il ne faisait pas d'efforts pour s'intégrer à MA bande d'amis (moi j'ai fait des efforts, et mm si ça a pas tj été évident, au final je m'entends bien avec les siens). Le we dernier, il m'a fortement énervé (Vend soir), et j'ai fait ma vie de mon côté avec mes amis en lui expliquant que je ne lui proposais pas pk il avait tellement l'air de s'ennuyer avec eux que je ne voulais pas lui imposer. Je lui ai proposé un ciné le lendemain, on y est allé mais mon côté taureau rancunier et capricieuse (plutôt Cancer ça non? :D a pris le dessus et je lui ai expliqué qu'il m'avait blessé etc... Et là je me suis pris la réflexion qui tue: "non mais je m'ennuie un peu en ce moment, je trouve qu'on a pas trop les mm centres d'intérêts, etc". Ca a fini en mode: MOI "on fait quoi alors?, tu vas me manquer, je ne suis pas prête" à LUI: "je sais pas...j'ai pas envie de prendre une décision que je risque de regretter". Le lendemain il me bbm, je réponds gentiment, le Mercredi je l'appelle (il avait l'air saoulé au départ, cimer pour moi qui suis restée aimable), en gros depuis Lundi chacun fait sa vie de son côté mais y a comme un mini contact qui subsiste entre nous. Ma question en gros c'est: je fais quoi?? je lui cours après en lui disant qu'il me manque et que je veux qu'on reparte sur de bonnes bases? (ça me fait chier qd mm, il pourrait aussi se bouger un peu les fesses) ou je le laisse revenir mais le connaissant je doute qu'il le fasse. En gros comme Monsieur ne s'exprime JAMAIS sur ses sentiments, je ne sais pas du tout ce qu'il en est dans sa tête, s'il m'aime ou pas, s'il a envie qu'on continue, si je dois faire qqch ou au contraire attendre. Je précise que je suis franche (peut etre trop) et que justement je lui ai peut être trop fait de reproches sur certains comportements qu'il a pu avoir et dc le vexer et l'insécuriser. En même temps je n'ai aucune envie de jouer les serpillères, surtout si je ne suis pas sûre du résultat et que je ne sais pas s'il a pris une décision pour nous ou pas. Voili voilou, les personnes sur ce forum m'ayant réellement l'air calées sur ce sujet, je m'en remets à vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés