Aller au contenu

Maison hantée?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voila..
Dans mon rêve, j'habitais avec mon pere, sa femme et les enfants de sa femme.
La maison avait deux étages.
Les chambres des enfants étaient localisées au sous-sol de la maison.
Les meubles semblaient être antiques.. Bruns foncés et en gros bois travaillé.
Les chambres etaients genre... blanches.
Direct où la descente d'escaliers il y avait une chambre et peu apres avoir descendu les escaliers il y en avait une autre.
Il y avait une grande salle qui semblait servir de débarras.
Dans ce sous-sol, il y avait un esprit qui me semblait maléfique. Sa silhouette était noire et souvent elle sortait par la porte de la chambre juste a coté de la descente d'escaliers.
À un moment c'etait tellement devenu effrayant pour moi et le reste de la famille que nous avons decidés de demenager.. mais ca, c'etait bizarre, je raconte:
On sort de la maison et bizarrement, il y avait un orage electrique a l'exterieur. C'etait le soir, il faisait noir et le ciel etait rempli de nuage noirs et d'eclair, il pleuvait beaucoup je crois.
Bon; lorsque nous sommes sortis de la maison, de 1- nous ne sommes pas sortis avec les meubles, de 2- la maison a rapetissée jusqu'a devenir de la grosseur d'une maison de poupées. Ensuite nous prennions les meubles a l'interieur pour les sortir mais ils n'etaient pas de la grosseur normal, ils etaient assez petits pour entrer dans la maison.
Bref, ensuite je me suis réveillée et j'avais peur.

J'comprend rien à ce rêve... Pourriez-vous m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...