Aller au contenu

Comment donner un sens à sa vie?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,
Je me présente je suis sweetgirl cancer ascendant vierge.
En général,je suis assez positive,de bonne humeur mais aujourd'hui,je sais pas j'ai une ptite remise en question sur plusieurs choses.
De plus ma tendre enfance,j'ai toujours eu un esprit imaginatif,je rêvais de faire plein de choses et ce qui me donnait vraiment envie c'est de travailler dans le domaine artistique chanteuse,actrice,j'en passe,je rêvais bcp de cela et bien sur dans la réalité je ne prenais ni cours de chant et de théâtre sauf par la suite,j'ai fais des études de théâtre.
Pour résumer me retrouver dans la réalité aprés le bac m'a vraiment donné un coup de massue.
En plus,j'ai un probléme personnel par la suite,j'ai subi un viol et en fait avant j'étais une fille assez drole,joie de vivre,sociable,sourire aux lévres,je m'habillais toujours de couleurs vives.
Je sympathisais facilement avec les filles comme les garçons,toujours avec un bon coeur,à l'ecoute,généreuse...........................................
Aujourd'hui,je n'ai plus cette joie de vivre,cette imagination débordante,je me méfie des filles comme des garçons,je suis surtout avec les garçons assez froide et distante.
Je m'ennuie dans ma vie,j'ai envie de faire plein de choses,d'avoir une vie que bcp envirait car j'ai une planéte en lion et qui évoque le besoin de reconnaissance....................................d'etre épanouie et heureuse mais j'y arrive pas.
Dans le domaine sentimental que des échecs,car j'ai l'impression de pas être franche,on nous dit avec les hommes faut être indépendante,forte alors que moi j'ai pas confaince en moi,je me sens faible et quand je suis en couple je suis finalement assez dépendante,et gentille,j'arrive pas à ne plus être en contact avec mon copain.
Et sexuellement ça ne va pas trop car j'aime prendre mon temps et je tombe souvent sur des mecs qui sont impatients.
Mais mon probléme j'ai envie d'avoir une vie épanouie ou je me sens existée mais j'y arrive pas.

J'espére avoir des réponses svp,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...