Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut a tous, je vais vous conté my story en espérant avoir des réponses à mes interrogations.... Donc voilà, je suis sorti 5ans avec un cancer, une relation plutot fusionnelle et passionnelle. moi je suis gémeau. Pour faire court, durant c 5ans il y a eu beaucoup de dispute, du principalement au fait qu'il est très susceptible, qu'il s'emporte facilement et que la communication avec lui est quasi impossible kan il est en mode bléssé ou sale humeur... mé a coté de ça, il est très attachant, affectueux et des fois plein d'attention... il m'a toujours di kavec moi il na jamais ressenti sa, kil controle mal son tro plein de sentiments pour moi, sans compter ses parents ki m'ont confié kil avait mis beaucoup d'argent de coté pour nous, etc etc... puis, trois semaine avant kil me lache salement, il ma convié au mariage d'un ami a lui, où on a parlé d'enfant, etc, on a passé un très bon moment et... quasi du jour au lendemain plus de nouvelle du tou, javais beau me déplacé juska chez lui pour savoir quel est le problème, NADA!! il me disait de lui foutre la paix, qu'il voulais pas me voir...et d'un coup, trois semaine après, il m'envoi un texto de rupture, plutot salé, en disant qui'l pouvait plus me voir, qu'il ,ne souhaitais plus rien avec moi etc... alors que 3 semaine avant, au mariage tou été nikel!!! cela fait mintenant 7 mois qu'on est séparé, sans nouvelle de lui... voulait il vraiment rompre avec moi? est ce un coup de tete de sa part? va t-il revenir? 7 mois sans nouvelle, est-ce que sa veut dire qu'il m'a oublié? JE COMPREND RIEN!!! SVP, aidez moi a comprendre, donnez moi vos avis, franchement... il m'a bléssé, il n'a pas toujour eu un comportement sympa mais j'arrive pas a me le retiré de la tete, je l'aime toujours... et il me mank beaucoup, est-ce que je doit lui dire? MERCI DAVANCE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés