Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je souhaitais m'adresser à Angela mais je viens malheureusement de découvrir son post ou elle demande de ne plus rien recevoir pour le moment .... ce que je comprends parfaitement compte tenu de la sollicitation qu'elle a et de la disponibilité qu'elle offre aux intervenants. Donc je lance mon post tout de même mais je ne sais pas à qui l'adresser : Je vis une histoire très très compliquée depuis 3 ans avec un homme dont je suis totalement amoureuse : rencontre puis vie en commun puis demande de sa part que je déménage, puis nouvelle vie en commun, puis nouvelle séparation. Depuis 2 mois, il me reparle d'avenir mais j'ai perdu toute confiance et peur de souffrir encore Quel avenir puis je vraiment espérer avec cette personne Moi : Agnès née le 18 novembre 1965 lui : Daniel né le 23 mars 1963 mes chiffres : 10 - 29 - 14 - 26 - 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés