Aller au contenu

un LION rugissant !!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! je suis scorpionne et j ' aimerais avoir votre avis sur les LION ;) ou plutôt sur celui que je viens de rencontrer ..... je vais essayer de faire court ;)
Voilà il y a quelques mois j ' ai rencontré un homme Lion sur internet par le biais d ' un ami ! physiquement , nous nous sommes plut de suite et avons commencé à partager des conversations , musique , photos ....... puis il m ' a envoyé des messages privés auquels j ' ai répondu sur le mm ton amical que lui ! mais au bout de qq temps , les messages devenaient plus perso , plus tendre .... en gros nous commencions " à déraper " , puis la promesse de se voir enfin !!! aprés 400 messages , un silence d ' une semaine ! je lui ai demandé la raison de ce silence , il ne m ' a répondu que qq jours aprés , me disant qu ' il ne savait plus où il en était que ça ne lui était jamais arrivé , que son coeur faisait " un grand boum " et qu ' il devait réfléchir !!!! et vint le dernier message de sa part me disant qu ' il valait peut être mieux s ' arrêter là ns 2 ......... sans plus d ' explications ! il m ' a enlevé de ses contacts mais m ' a gardé ds son MSN !!!!!!!! :/ Que dois comprendre ???? je n ' aime pas rester ainsi ds le flou , j ' aime que les choses soient dites franchement mais là pr le coup , je ne sais que penser surtout aprés tant de messages enflammés !!!!! Qui peut m ' aider ????? c ' est le 1er LION que je cotoie !!!!!!!! merci de prendre le temps de me lire et de me répondre ;)