Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Cet été cela fera 1 an que je suis mariée à un homme (cancer - je suis poisson) que j'aime et qui je l'espère m'aime aussi. Il est noir je suis blanche, il est plus jeune de 13 ans et malgré ses différences nous avons decidé de nous unir. Je suis fière de lui et de porter son nom. Nous nous sommes mariés l'été dernier dans son pays natal, il m'à rejoins en France en Décembre dernier. Nous avions tous les deux un compte facebook sur lequel durant notre attente d'être ensemble nous étions biensur en couple mais il était fier de poster des jolies choses sur mon mur et vice versa. Il à crée un autre compte facebook en février (2 mois après son arrivée) et il s'est mis "en couple" avec une autre femme de son pays natal, (ils communiquent encore régulièrement actuellement par mail et par téléphone, son petit nom à elle c'est ma "chérie impolie"). Quand j'ai appris qu'il était en couple avec quelqu'un d'autre sur un autre profil ma vie c'est tout simplement écroulée. Je suis descendue de mon petit nuage illico presto et me suis bien sur sentie humiliée, trahie et blessée à un point que je n'aurais jamais imaginé. Il à retiré cette information, à mis du temps à m'accepter comme amie sur facebook et biensur quand il m'à acceptée je n'avais le droit de faire aucun commentaires et encore moins de clamer mon nom sur son mur. J'ai pensé au début au mal du pays, à la nostalgie, au fait qu'il avais des remords de "gacher sa jeunesse" avec une femme plus mûre et prête pour la vie de couple. Dans nos disputes à ce sujet il m'à souvent sorti des phrases immondes comme "toi je te remplace en 4h!" ou bien "t'es jalouse ma pauvre fille, tu serais jalouse d'une poule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés