Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, les crabes, Voilà je sais pas si vous etes comme moi, mais je suis de nature très sensible trop meme rrr... Les gens aiment se confier à moi et j'aime les écouter, les aider, leur rendre service seulement j'ai un souci je ressens tout le mal des gens pourquoi? Lorsque que quelqu'un que j'aime souffre je souffre aussi, parfois meme dans certaine situation je culpabilise je pense que c'est peut etre du a quelque chose que j'ai dis ou fait. J'ai quelques soucis familiaux, je suis issue de parents divorcés, j'ai très mal vécu la séparation en sachant que mes parents ont été très égoistes à ce moment la comme beaucoup d'ailleurs. Seulement la je vais avoi 25 ans, j'ai un boulot, un appart un chéri en or et je n'arrive pas a avancer, je suis remplie de colère, mes blessures se sont réouvertes ces temps ci. Que faites vous pour gérer cette colère ou cette tristesse? Car j'en ai marre de pleurer, quand je sors je fais bonne figure je rigole et quand je rentre je suis triste. Mon chéri ne sait pas quoi dire ou faire du coup je lui en veut de pas m'épauler assez. Je lui dis de me quitter qu'il ne peut pas etre heureux avec moi ... il en a marre de ce genre de réflexion ce que je peux comprendre. Pourtant je croque la vie à pleine dents, j'aime la vie, toutes ses bonnes choses que j'ai la chance d'avoir. J'ai des amis en or, des collègues en or , un chéri en or. Bref j'ai lu que pour les cancers l'été serait pas géniale lol c'est encore a cause de cette satanée lune ou de jupiter :) Je voudrais juste arreter de me prendre la tete, car j'ai mal au ventre et au dos tellement je somatise. Je relativise en me disant qu'il y a plus grave dans la vie mais j'aimerais tourner la page et avancer une bonne fois pour toute .... Merci pour ceux qui auront la gentillesse de lire mes quelques lignes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés