Aller au contenu

Bonjour à tous


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je me présente je m'appel vincent et je viens ici car je suis un peu perdu...ma copine m'as quitté depuis plus d'un mois maintenant et moi je l'aime au plus profond de moi...ça faisait 8 ans que l'on était ensemble...j'ai beaucoup de mal à accepter cette rupture surtout que mon ex m'as dit qu'elle était perdu et là tout récemment ( aujourd'hui ) elle m'as dit qu'elle m'aimait mais pas de la façon dont une personne doit aimer quelqu'un...elle m'a aussi dit qu'elle sortait avec quelqu'un...elle a fait ça connaissance au moment de notre rupture....et de plus pour le moment elle ne vet pas me voir parce que ça nous ferait du mal et que l'onreviendrais dans le passé...je ne sais plus quoi penser au dire de la consultation que j'ai faite sur ce site...on m'a dit que d'ici quelque mois elle sentirais un manque qui est le mien et qu'elle reviendrais vers moi...alors je ne sais plus du tout quoi penser, je suis totalement perdu et je n'arrive pas à passer à autre chose...voila je viens ici pour pouvoir parler, connaitre des expériences de différente personnes...s'il vous plait aider moi je sature complétement, moralement psycologiquement et je le vois je me renferme sur moi et je sais que ce n'est pas bon...
bisous à vous et à bientot pour discuter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...