Aller au contenu

Une maison qui se remplit d'eau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, le gros de l'histoire est dans le titre :P

Donc, je suis dans une maison (qui est la mienne, dans le rêve) avec plein de perssones, la maison est remplie ... il y a une bonne ambiance. Cette partie-là ne dure que quelques secondes et il y a de l'eau qui envahit le sol de la maison. D'abord un tout petit peu, je dirais quelques centimètres d'eau, personne ne s'en occupe. Mais rapidement, l'eau nous monte jusqu'aux genoux, puis jusqu'au cou, et continue encore de monter, de plus en plus vite, tant et si bien que nous devons "nager" pour rester la tête hors de l'eau (bon, c'est plutôt la nage du chien, vu le monde qu'il ya dans cette mainson). La maison fait donc penser à une piscine.

Tout le monde panique, moi je n'ai pas vraiment peur, pas la sensation que je suis en train de me noyer. J'espère juste que le niveau monte rapidement jusqu'au toit, car si j'arrive jusque là, je pourrai grimper dessus et je serai sauvée ... le niveau de l'eau finit par monter tellement que je me retrouve près du toit, complètement délabré, mais les trous qu'il y a dedans me permettent de grimper dessus comme je pensais le faire.

Là, je remparque plusieurs choses ... toutes les personnes qui étaient dans la maison continuent de paniquer, sont à moitié en train de se noyer et ne montent pas sur le toit .... (ça me parait étrange, je me dis qu'ils sont vraiment bêtes de rester dans l'eau). Je vois aussi que le ciel est bleu et sans nuages, qu'il n'y a d'eau que dans la maison (donc ce n'est pas une espèce de raz-de-marée qui amène l'eau) ... donc j'en conclus que l'eau viens de chez moi ...

Malheureusement, je ne suis pas sauvée, sur mon toit, car l'eau contiune de monter encore .. je sais qu'elle va continuer à monter encore, dépassant le toit et que, cette fois, je vais me noyer!
J'ai été réveillée à ce moment-là ...

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer sur ce rêve étrange ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...