Aller au contenu

pour ceux et celles qui accepterons de me consacrer 1 peu de leur temp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je m'adresse à vous , car je suis un peu perdue ,je m’appelle Julie je suis née le 27/07/1978, lion ascendant cancer , j 'élève seule ma fille Eléa depuis sa naissance le 26/10/2005, une petite scorpionne !
L'année dernière j'ai " enfin" rencontré quelqu'un , il se prénomme Aurélien , sa date de naissance 05/11/1975 ,encore un scorpion ! et les choses se passait plutôt bien jusqu’à il y a un mois , ou il as mis fin a notre relation sans qu'on ai put en discuter ,c'était plutôt confus, mais il a mis l'accent sur nos différence de mode de vie pour justifier cette rupture aux allures de fuite....
Jje ne vais pas plus entrer dans les détails de nos passés commun et individuel , il souhaite selon ses dires "passer à autre chose" , sans pour autant couper le contact pour ne pas minimiser ce que l'on à vécu .
Moi je voudrait surtout savoir si je doit définitivement tirer un trait sur cette relation , et couper le contact pour réellement passer à autre chose, ou bien notre histoire à t' elle encore une chance de fonctionner ?
je ne suis pas la seule impliquée dans cette histoire , ma fille l'est aussi , je ne voudrais donc pas prendre de décision hâtive
Merci de bien vouloir me conseiller si vous le pouvez ...
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...