Aller au contenu

Hommes cancer indécis???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Voilà il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme cancer,qui me cherché depuis quelques temps... Bref nous nous sommes échangé nos téléphone et nous voilà partis dans des millions de textos,appels etc... Jusqu'au jour,1semaine après,Mr m'avoue qu'il n'est pas seul,qu'il a une copine depuis 11 ans,qu'ils ont une maison ensemble...bref une vie de couple... Je décide donc de freiner un peu toute cette histoire,en lui disant que ça ne se fait pas que ce n'est pas bien... Mais il n'a rien voulu savoir! Nous avons continué cette pseudo relation...et petit a petit l'attachement c'est fait sentir...normal!! Je lui ai donc ressorti mon discourt et j'ai essayé de freiner tout ça mais là il m'a avoué avoir des sentiments pour moi,il m'a demandé d'être patiente,que bientôt nous serions ensemble... Blablabla je n'y croyais pas... Jusqu'au jour où nous nous sommes embrassé et le soir meme il quittait sa copine.... Nous avons vécu une histoire de 3 semaines où il me disait être heureux... ET... un jour je reçois un appel de son ex qui me dit qu'il n'est pas heureux avec moi!! Une semaine sans nouvelle et le voilà qui m'appelle et me dit qu'ils se sont remis ensemble... D'un cote soulagée parce que j'ai culpabilisé...mais d'un autre très déçue parce que j'ai beaucoup de sentiments pour lui... Bref ce n'est pas terminé parce que la semaine dernière il m'a envoyé un texto en me disant qu'il voulait me voir et repartir là où on s'est arrêté,qu'il n'était pas heureux,et qu'il n'était plus avec elle!! Sourire jusqu'aux oreilles biensur!! Sauf que le lendemain il m'envoie un textoon me disant d'oublier tout ça et je cite "oublions nous c'est mieux" Voilà! Si je m'adresse à vous ce soir c'est pour essayer de comprendre son comportement?? Merci d'avance pour votre aide ;)