Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les amis :) ça fait longtemps ... =) Voilà je suis très curieuse et je ne vous comprend pas encore assez bien... Du moins je ne comprend pas le gémeau que j'aime...>.< Voilà c'est mon ex... et l'histoire et trop longue ensuite pour que je vous la raconte en entière mais... je vous résume brièvement pour comprendre ;) On sait connu au début de l'année scolaire, on est devenu ami puis petit ami... Puis re ami (il m'a quitté très rapidement en me sortant une excuse bidon : je suis plus à l'aise en tant qu'ami )Puis ami ambigu... et on peut dire ça comme ça mais ami encore plus proche(on parlait de faire des choses sexuel quoi ^^") On est même ressorti ensemble 2 après midi comme ça... Mais sans rien continuer... puis ensuite j'ai voulu prendre un peu de distance parce que j'étais trop collante et j'avais trop peur de le perdre... Résultat : Belle boulette! C'est lui qui était distant...! >.< Puis il y a eu un malentendu avec un message que je n'ai pas bien compris... et du coup bon c'est vrai je me suis emporté et je lui ai mi un blanc quand il a voulu me dire bonjour... Ensuite on sait bien pris la tête... encore et encore... puis après plus rien. Silence radio... on se disait juste "bonjour". Pourtant Dieu sait que j'ai essayé d'arranger les choses... Mais lui n'a rien voulu savoir et m'a cassé à chaque fois... C'était même parfois très blessant... Donc j'ai arrêter... J'ai pris en compte le fait qu'il ne voulait plus me parler... Le truc c'est que... il n'y a pas longtemps... Il y avait une soirée ou il était la bien sur... Et comme je suis aussi ami avec ses potes (surtout un) Je suis restais avec son pote et on a beaucoup dansé ensemble et bon >.< c'est vrai que celui ci m'a dragué... ( j'étais super gêné devant mon gémeau mais qu'est ce que je pouvais y faire... Puis t'façon je me suis dit qu'il se fichait pas mal de moi) (Du coup on a réussit à se parler un peu "normalement" sans prise de tête) Sauf que voilà... Monsieur gémeau à était jaloux... je l'ai remarqué... et surtout il me la fait remarqué! Car en fin de soirée je me suis retrouvé seul avec lui et il m'a parlait de son ami du genre: - Mouai ça y allait avec "Nom" Et quand j'ai répondu innocemment qu'on avait fait que danser il à rigolé et à dit : - Nan mais je parlais pas de ça... je parlais du petit regard qu'il ta fait en partant, ou du regard qu'il ta fait quand tu dansais devant lui ou du regard... Nan laisse tomber !!! Etc ... Et pour moi personnellement c'est de la jalousie !!! Sauf que je ne le comprend pas car il ne veut plus me parler... Surtout qu'ensuite je lui ai envoyé des messages, on a un peu parlé et il ma dit que pour la soirée c'était sincère mais qu'il ne voulait plus que ça aille plus loin... Et depuis je lui ai juste renvoyé un message pour le féliciter pour le bac et lui aussi et plus rien... Mais... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a était jaloux alors? Et surtout ... Pourquoi me l'a t'il bien fait comprendre... Parce qu'en faisant ça... j'ai de faux espoir après... :( voilà désolé mon histoire est un peu longue peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés