Aller au contenu

Silence d'un lion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)
J'esère que vous allez bien?

Voilà, j'ai fait la connaissance d'un lion il y a peu...

On sait vu deux fois et je ne pense pas qu'il est était indifférent à moi et pareil pour moi :). Bon ok, j'aime un gémeau (qui ne m'aime pas) et qui ne veut plus me parler.... Et ce petit lion, j'sais pas j'laime bien, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai des sentiments ou quoi cela serait trop précipiter la chose ... bref...
Ensuite c'est lui qui à fait le premier pas en m'ajoutant sur facebook et en me marquant un message sur mon mur de nos délires :p (et en commentant certaines photos même ^^)
De plus j'ai appris par ma cousine ( c'est son pote à la base) qu'il m'aimait bien car il lui a dit ;)
Du coup je me suis permise de lui envoyer des messages. Et là ... c'est tout le temps moi qui lui envoi des messages...
Je l'ai même appelé "pour l'embêter" et il avait l'air content :) En effet il ma même dit en gros:

"D'habitude avec des gens tu sais pas quoi dire mais là avec toi c'était nickel :)"
Puis il ma dit aussi qu'il aimait bien parler avec moi et tout...
Bref, plein de petite chose qu'il prouve qu'il ne s'en fou pas de moi...

Du coup après tout ça, je me suis dit que j'allais attendre un peu pour voir si lui aller m'en envoyer et il m'en a envoyé un :)
troop bien ^^

Sauf que... ensuite je lui ai dit ( peut être n'aurais je pas du :s ) que si on ne me répond plus ou pas... Cela m'énerve fortement... >.<
Du coup ce monsieur ma dit qu'il allait faire exprès de ne pas me répondre pour m'embêter ... --"(Oui on s'amuse à s'embêter:p) Alors j'ai répondu "ok si ça t'amuse..." (Peut être qu'il a mal prit je sais pas... >< ) Donc bon ça va 2 minutes mais si c'est pour plus se parler ça ne sert à rien surtout qu'il aime bien me parler alors je comprends pas... Et je veux pas lui renvoyer de message...
Depuis j'ai toujours pas de nouvelle...

Que dois je faire ^^" ? Comment je dois me conduire avec un lion sachant que je suis scorpionnette =)

voilà bisouxxx