Aller au contenu

Besoin d'aide.... bouger ou ne pas bouger?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !! J'ai besoin d'aide.... je ne sais plus vraiment ce que je devrais faire ou pas faire.... Mon histoire remonte a il y a 6 ans .... J'ai connu l'homme que j'ai le plus aime dans ce monde .. mon ex ... nous nous sommes vu pour la premiere fois dans un mtach de foot.. et des que j'ai connu ces beaux yeux.. j'ai craque.. cela a pris 1 an avant que nous decidions d'etre ensemble... et parce que c'est MOI qui a fait le mouvement pour qu'il comprenne que je voulais etre avec lui... finalement il ma dit que oui ... nous sommes sorti ensemble 8 mois .... ce furent les plus beaux 8 mois ..... amour....passion et surtout BEAUCOUP trop de problemes pour des conneries.... la veritee c'est que nous avons jouer a etre parfait... et nous avons perdu.... dans le fond nous etions pareil.. nous aimions les meme chose... mais pour pas "decevoir" l'autre... nous avons jouer le jeu a etre parfait.... et un jour ce fut la fin.. il ma dit que j'etais pas bien avec lui (parce que c'est ce que je lui disais dans le fond.. parce que je savais pas cke javais jusqua ce que je le perde).. et comment je voulais etre avec lui... si je souffrais parce qu'il n'etait pas ce que javais besoin... breff.. nous sommes reste "amis" pendant 1 an.... jusqu'a temps que chacun prenne son envol avec d'autre personne... je suis passe 4 ans et demi avec quelqu'un et lui 5 ... et maintenant... nous sommes tous les deux celibataires de nouveau... nous avons recommencer a nous parler ( puisque tous nos amis sont les meme ).... je pensais ne plus rien sentir pour lui... mais voila que hier fut la premiere fois que j'ai reconnu celui que j'avais connu il y a 6 ans ... le vrai lui ! quand il est arrive hier il a dis allo a tlm et moi ma donne un bec le plus proche possible de la bouche..... j'ai senti des millions de papillons.... nous sommes reste tous la pendant au moins 1 heure... par la suite on est tous rentre... en rentrant mon ami me dit .. aller c'est peut -etre votre moment... le moment qui n'etait pas avant.... mais je suis pas sure de faire quoi que ce soit ... il ma dit prend au moins son numero... et ce fut si bizare avoir son nom et numero dans mon cell apres presque 7 ans..... et voila que je lui ai envoye un message le soir... il ma repondu... gentilment... et nous avons parler par sms pendant au moins ... 20 minutes il etait 2 am et on s'est dit bye a bientot !.... MAIS LA ! je ne sais pas quoi faire... est-ce que je fais quelque chose ? est -ce que j"abandonne? aidez-moi svpp ... a ce que vous pensezz... DESOLE pour la longeur du message ... :P ... et surtout merci de votre aide !