Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cc tout le monde, je suis nvelle ici. je ne l'ai jamais fait mais j'ai prise le temps de lire les forums et je suis heureuse qu'il y a des gens qui se donne de la peine pour repondre aux questions. cela fait 6 semaines que je suis separé de mon Lion. on etait ensemble cela fait pret de 2 ans. on s'aimait, je lui es offerte beaucoup de mon temps et j'etais la toujours pour lui. il etait un peu paresseux et maladroit dans la relation parce que j'etais sa premiere copine. bon on est jeune, moi 20 et lui 21. il est ne le 2 aout et moi le 30. tout se passait bien, javais beaucoup de patiente et je le laissais souvent faire ce qu'il voulait. mais il voulait beaucoup de liberte. cest lui qui a decidé de se separer de moi parce qu'il avait besoin d'espace. il trouve bizarre que mon cercle d'amis soit que le sien. je dois ajouter que je etrangere et fais mes etudes en allemagne. j'ai changé aussi de ville dernierement, donc cest difficle pour moi d'avoir de vrai amis et ceux que j'ai vive loin de moi. cela me fait mal qu'il n'arrive pas a accepter cela ou a le concevoir. dernierement ,jai recuperé mes affaires chez et jai lu ses sms ds son portable. jai remarqué que les premieres semaines de notre separation il a reprit contat avec une fille , une ami qu'il avait du lycee et qu'il avait revu pendant le carnaval. il m'avait dit qu'il ne s'interessait pas a elle. je me demande pourquoi il m'a mentit, parce pas plus de 3 semaines plus tard il reprend contact avec elle, cest pour noer son chagrin ou koi? pendant que moi, je souffrais et tout. on avait meme decidé après les 2 premieres semaines d'essayer, je suis allé specialement chez lui, mais il ne voulais toujours pas. il m'a fait prendre 4h de train juste pour me dire qu'il ne voulait plus. je n'arrive toujours pas a comprendre. il me dit qu'il ne pouvait pas m'appeler et me dire de ne pas venir parce que je meritais une chance ( pourtant cest lui qui sest separé de moi) je l'aime beaucoup et c'est mon premier homme, je voulais pas le perdre juste parce qu'il avait peur. je ne l'ai jaimais trompé et meme jusqu'a maintenant, je n'ai pas flirté une seule fois avec quelqu'un, je veux vraiment le recuperer. je suppose qu'il est jeune, il a besoin de temps pour y penser et pour murir un peu, mais sa mets combien de temps chez un lion? vous savez, je suis totalement carré dans ma tete et il est le seule qui me fesait sortir de ce monde. j'ai eu un copain avant mais cetait plus un ami et rien d'autre je ne voulais pas plus que flirter. mon lion m'a mise en confiance et cest pour cela que je lui es offerte ce qui met si chere. vous pensez qu'il y donne de l'importance? est ce qu'il y a des chances qu'il revienne? je sais qu'ils aiment les femmes exeptionnelles , belle et que tous admire. sa maman m'aime beaucoup et es totalement triste qu'on se separe ,ses amis aussi, ils ont crus qu'on resterait ensemble.je connais toute sa famille, son père ,ses tantes ,oncles cousins et cousines. j'etais bien integrés dans la famille. est ce que cela me donne de la chance ,qu'il revienne dans quelques mois? je serrais contente d'avoir vos reponses, je suis toujours joignable s'il y a des questions. merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés