Aller au contenu

Bonjour Angela :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous avez le temps, pourriez vous m'aider à "comprendre" certaines choses ?

Je ne sais pas si vous pouvez sonder l'esprit de quelqu'un qui ne pose pas la question :lol: et si je vous donne mes chiffres vos ressentis ne se baseront que sur ce que je ressens inconsciemment. Mais si vous acceptez, voici ma question :

Quel est l'état d'esprit de mon ex (Quentin, 12 septembre 1985) vis à vis de moi (Elodie, 30 septembre 1984) ?

Mes chiffres : 27, 18, 22, 19, 12

(pour le petit topo : rupture il y a un an (moi d'abord et lui a confirmé), au début on se contactait un peu (ça l'énervait mais il répondait). Depuis février il m'ignore tout le temps (il ne répond ni à mes sms, ni à mes appels (qui sont plus rares que les sms) qui concernait des affaires qu'il devait me rendre et que je n'ai jamais eu (alors que son dernier sms c'était "oui je vais te les envoyer sous 10 jours) - des centaines de km nous séparent). Et comme on dit l'indifférence est le pire des mépris. Enfin bref parfois j'ai du mal à supporter son silence. Et mon cerveau fonctionnant comme il le fait, je ressasse tant que je n'ai pas d'explication logique et rationnelle. Disons que j'imagine plusieurs raisons : qu'il soit épuisé en ce moment et pas très communicatif, que je l'indiffère (la plus probable), qu'il se soit renfermé sur son univers et donc ne contact plus personnes d'extérieurs (il ne répond pas non plus à un ami commun), qu'il est de la rancoeur contre moi... MAis les possibilités sont telles que je ne peux avancer sans rester sur une seule ! J'ai besoin d'avoir une certitude (je me fais souvent penser à un robot ou un ordinateur :lol: ).

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Bonne journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...