Aller au contenu

dites moi svp! ce qu il ya dans la tete de ma taurette !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

enfaite ,j ai rencontré une taureau depuis quelques mois suite a un cercle d amis commun ,la première fois quand c est vu ,je voyais que c est yeux briller en me regardant ,mais il ya rien qui c est passé car on s est vu juste deux fois pendant des sorties en groupe pour faire la fete ,on s est bien amusé ensemble ,mais il y avais pas un rapprochement intime car on étais dans le cadre d un groupe et c étais pas si facile de se dévoiler,je les révus après quelques mois plus précisément au début de mois de juin .j ai trouvé son facebook par hasard dans les contacts de amis ,je les contacté ,pour avoir de ces nouvelles ,histoire de voir si elle s en souviens de moi et j étais étonné de voir quelle étais ravi de ça . je lui proposer de se voir pendant la semaine ,elle m a dis quelle aura l anniversaire de son frére et elle dois lui acheté des cadeaux ,mais elle sait pas quoi .du coup je lui proposé de l accompagner pour l aider a trouver un cadeau .elle étais contente .
on s est vu comme prévu ,j ai fais le shopping avec elle ,après elle m a proposé de boire un verre chez elle !!!!!!lol
normalement la on peut dire que ça commence a devenir intéressant ;alors j étais partant pour le verre ,mais je voulais rien tenté ,j avais envie quelle fasse le pat ,car j étais pas trop sur de ce quelle a dans la tete ,on allant chez elle ,on n a bu un verre tranquillement ,mais elle étais un peu distante ,elle fessais un jeux bizarre que j ai pas compris ,et j avais peur de tenté quelques choses quelle n appréciera pas .elle a fait a mangé pour ns deux ,et ça m a fais plaisir .bref il ya rien qui s est passé lors de la soirée ,mais j ai eu l impression ,quelle me prend pour un ami ,car elle arrêtez pas de me dire que je suis très gentil et sincère ,malgré que je suis pas si gentil .
en rentrant chez moi elle m a envoyé un message ,pour me dire que ça lui a fais plaisir que je l accompagne pour faire ces cadeaux et quelle a passé une bonne soirée avec moi ,sans oublié qu'elle arrêtez pas de me dire pendant la soirée ,si j aime bien l ambiance et comment je trouve son appart ect ect ,elle voulais voir si la soirée m a plu ;et elle m a dis qu il faut que je viens pour l anniversaire de son frére .j étais daccrod ,je les rappelez le weekend pour confirmer par rappoart à l anniversaire ,bref on s est vu comme prévu ,en étais sur paris et en feter ça chez un ami a son frére ,plus tard dans la nuit entre 00.00 et 00.30 ,je lui dis qu il faut que je rentre ,car il y aura pas de transport pour rentrer chez moi si je reste encore plus
elle m a dis que je peux passer la nuit chez elle ,ça la dérange pas ,elle a insisté en me disant quelle a un lit de plus ,sans oublié quelle vis dans le même appart avec son frére .bref j ai rentrée avec elle ,tard dans la nuit ,on étais bourré ,mais conscient ,on étais dans sa chambre et effectivement ,il y avais un lit deux place et un autre d une place , j avais envie de prendre une douche avant de dormir ,on sortant de la douche ,je me suis dirigé vers mon lit ,mais elle m a dis que ça la dérange pas si je dors avec elle ;bon ,il ya rien que c est passé ,mais on a dormi ensemble comme des petit ados ,on s est pas embrassé ,mais on dormais comme un vrai couple ,elle jouer avec mes cheveux et je fessais pareil et nos corps étais collé .bref bref ,je vais pas raconté tout ,
mais je voulais savoir comment vs voyez ça ,est ce que c est un test ? car je connais pas trop le signe taureau et je voulais savoir si elle vraiment attiré ou si c est un jeu de provocation quelle fais ,j ai besoin de conseilles ,merci