Aller au contenu

Mais qu' est ce qu' il m arrive?!Méfiez vous des scorpionnes LOL


Admin
 Share

Messages recommandés

Sentiment étrange depuis ce soir, j en suis insomniaque... 3h du mat et je suis là à me demander ce qui se passe ds ma tête. Souvenez vous de mon premier post il y a une semaine, j étais desesperée, amoureuse d' un taureau qui venait de me plaquer en m annonçant cela le 1 er jour de nos vac qui furent donc bien gâchées ( a l étranger sans même que l on puisse profiter l un de l autre et de notre semaine de vac).., lire les douleurs et expériences des autres m a psycologiquement aidé à me repositionner ds mon histoire perso. Mon taureau je le laisse courrir depuis une semaine... Je me suis rendue chez lui samedi pour lui donner le cadeau de son ami que je devais lui donner... Je suis restée dehors refusant de rentrer car pas envie d' enlever mes talons ( LOL) et puis je devais me rendre à une Soiree donc je ne devais pas tarder... Forcément sachant que j allais le voir chez lui je me suis faite ultra belle! et j ai vu ds ses yeux de la peine, j ai aussi vu que mon charme opérait tjrs... Qu' est ce j avais envie de l embrasser... Ne serai ce que sur la joue... Me blotir contre lui... Mon Dieu ce que certaines personnes s attirent comme des aimants... Bref... Déjà en arrivant chez lui il s est empressé de me faire la bise alors que je lui ai déjà dit que je ne fais pas la bises a mes ex! ( encore un travers du scorpion).... G remis un paquet contenant le cadeau de son pote, puis il m a ramener un sachet... Avec a l intérieur mes affaires perso! LOL pantoufles, chemise de nuit démaquillant et barette que je laissais chez lui loool ) puis je lui ai remis un 2nd paquet en lui disant que j étais passé devant et que je savais qu' il aimait donc je lui ai acheté.., et le voyant ouvrir le paquet je suis parti sans même lui dire aurevoir! LOL ( ds le paquet une de ses viennoiserie préférée, un truc rectangle rempli de crème pâtissière et pépites de chocolat!) ... J ai entendu la porte se claquer seulement après avoir traversé son couloir et le hall de sortie, soit 10 sec au moins après ( je suis dingue putain je calcule même les détails! Loool) mais ça veut dire qu' il est resté là sur le seuil de sa porte a me regarder partir... Cà fait beaucoup 10s kan même! LOL Parfum ennivrant au vent et talons ds le rythme!! LOL ( un homme n oublie jamais votre parfum! C réciproque ) ... Au moins jme suis dis que si ça doit se finir, qu' il aura une belle image de moi, en mode belle gosse.... Je sors de son immeuble, ma première vue est sa voiture... La poussière dessus me donnait envie de lui dessiner un cœur discret en bas gauche de son parbrise avant face au volant! Mais je ne l ai pas fait....Arrivée ds ma voiture... Le silence... L immobilisation... Comme une attente... Un rêve de le voir sortir de chez lui pour venir me prendre ds ses bras et me dire " tu m as tellement manqué..." ...ouais... Le rêve koi! LOL le cœur chaud, les yeux presque humides.... Je démarre la voiture et le tel bip... Un SMS.... " je ne sais pas quoi dire....merci pour ton attention...merci pour tout... Merci" .... Ce a quoi g répondu " g vu ça... De rien" ... G aussitôt regreté mon " de rien!" qu' est ce que c pourri cette expression qui ne veut rien dire!!! LOL ....je mets ma ceinture et file ensuite a la Soiree... Impossible de mettre de la musique ds la voiture ça me rendait trop nostalgique... Alors le bruit du moteur... Pas un mot.... Et les pensées, son image... Ce garçon... Et a ma droite sur mon Siege... Mes pantoufles et affaires!! Looool pittotable !!! mais.... Car il y a un mais! ... Il a toujrs ma clé! Étonnant qu' un garçon aussi carré ait "oublié" de me la rendre.... Le samedi se passe... et le dimanche je me rends petit a petit compte... Que je suis en train de l oublier.... le titre de " sentiment étrange" se justifie a partir de là! J ai vraiment l impression de le zapper de ma tête... Comme si je tournais la page... Mais le pire... C est que je me dis... Que je suis en train de tourner la page... Au point de ne plus vouloir me remettre avec!!!! Mais qu' est ce que c que ce truc de bipolaire ( que je ne suis pas!!!) ? Je suis prête là a lui dire" a bon tu veux revenir? Et bien je préfère rester seule!" loool en fait... G l impression de Devoir retomber amoureuse de lui s il voulait revenir... Pour pouvoir ressortir avec..., comme si cela commençait a être trop tard au niveau de mes sentiments.... J ai déjà vécu ça avec un ex dont j étais très éprise et qui une fois parti est revenu 7 mois après... Jlaimais plus du tout alors que s il était revenu un mois plus tôt je l aimais toujours..., moralité: si tu aimes un scorpion, ne le fait pas attendre sinon il t éjecte de son esprit... Même si la veille il ne jurait que pour toi! .... En fait jme dis que je préfère me consacrer a mon métier plutôt qu' a mes pbs de cœurs.., je pense que sans mon Taf... Je m accrocherai peut être davantage... Je ne sais pas.... Mais la... Plus question de me remettre avec si je ne suis pas reamoureuse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...