Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Frederique né le 22 08 1989 Vois tu un retour définitifs de mon premier amour antonini né le 29 12 1984 dans les mois avenir? Car j'ai éssayer de le remplacer après notre séparation mais j'arrive pas. Les autres ne lui ressemble en rien et me donne pas l'amour que lui me donné. Je veux pas l'avouer à ce qui m'entoure mais il me manque et je pense que je lui manque. Je sais pas si c'est pour sa qu'il revient à trainné avec ces amis qui ma présenté pour essayer de me voir. Ces pareil, je trouve bizarre de voir tous le temps son oncle depuis qu'il me la présenté et ses jours-ci, c'est tous les jours même. Ce week end, on été a une soirée ensemble, on n'a pas échangé un mot ensemble mais à part qu'il a demander à ma copine ou j'étais avant que j'arrive. Le lendemain, il est aller chez ma copine en lui disant que je lui avait envoyer un sms hier soir alors que c'étais faux. Puis il lui fais ta copine à un copain ou elle est célibataire. Elle lui a dit que j'étais célibataire car j'ai larguer un. Et la il sais mit à rire. Voici mes chiffre : 2 8 21 38 52 45 Je te remercie si tu peux me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés