Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous toute nouvelle sur ce forum je me livre 1 peu a vous et j'espere avoir de bons conseils de votre part. mariée et fidele depuis 12 ans je suis en, couple depuis 20 ans et la mystere!!! um lion est arrive dans ma vie ,il est tout ce qui m'attire et en meme temps tout ce que je deteste ,mariee, infidele mais tres prudent et tres attache a sa femme et le comble c'est que maintenant c'est lui qui me fait mariner. J'ai l'impression d'etre a sa merci et plus il me fait patienter plus je m'accroche le lion est il joueur ?as t'il peur de se lancer entierement? Avec lui je ne me reconnais plus ?amie balance ca vous ai deja arrive et comment cela a fini??? aidez moi svp je me sens perdue lion et balance vont-ils ensemble surtout dans 1 situation extra conjugale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés