Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Zelion, Vivie03 m'envoie vers toi.... tu serai de très bon conseil!!! Alors voilà l'histoire: Je suis séparée d'avec mon lion depuis début mars. En effet je l'ai surpris entrain de me tromper, ma réaction sur le moment et dans les jours qui ont suivis a été de le mettre plus bas que terre, je lui ai dit des choses méchantes tellement j'avais mal. Nous ne vivions pas ensemble. Environ à peine un mois après, j'ai repris contact avec lui par téléphone. Il me manquait et je me rendais compte malgré la tromperie que je l'aimais vraiment!!! Bien évidemment je me suis faite remballée. Les quelques jours qui ont suivis je me suis retrouvée à l'hôpital, je l'ai contacté et il est venu me voir. Ah il n'est pas resté longtemps mais sa venue m'avait fait énormément plaisir. Suite à cette visite j'ai essayé de continuer à entretenir un lien téléphonique, au début ça allait, et très vite il s'est montré distant et refusait par la suite de me répondre. Et chose qu'il ne faut pas faire c'est de continuer à appeler, malheureusement je n'ai fait que ça durant 15 jours. Et puis après j'ai laissé tomber, j'ai cessé tout appel, suis rentrée dans le silence radio. Fin mai je croise Monsieur, du moins Monsieur passe à côté de moi en vélo et du coup se retourne, me fais un sourire et me dit:"ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés