Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 l'amour de ma vie était un vierge, j'ai fais sept ans avec lui et c'était l'une des plus belles relations qui pouvait exister....c'était mon meilleur ami, mon jumeau spirituel j'aurai jamais penser nous séparer un jour mais hélas on ne décide en rien de ce qui nous arv dans la vie......ce homme vierge m'a aimé plusque tout sur cette terre et idem pour moi mais un jour j'ai voulu partir refaire ma vie construire un foyer surtout faire des enfants alors les problèmes ont commencés.......plus tard dans le temps j'ai réalisé que ma vie n'était rien sans ce bonheur et que ce homme était ma vie ma stabilité même si j'avais eu des sentients pour un autre j'ai jamais eu le courage de le tromper hélas à mon retour vers lui l'homme que je connaissait n'était plus là visiblement il avait une rélation en cours et pleins de fleurts c'était plus l'homme stable que je connaissait et il m'as dis être bien dans ce qu'il faisait qu'il voulait plus aimer qql y compris moi alors il n'a pas art de me faire du mal encore et encore sur le plan prof on avait des affaires en commun, il a voulu même m'écarter,m'humilier à chaque fois qu'il pouvait et j'ai jamais d'ailleur compris ca? es ce propre au vièrges après une rupture ce sentiment de faire du mal à l'autre? en bon capri qui prend tout à coeur il m'a cicatrisé à vie et je me suis éloingné le plus possible de lui mais les affaires suivent touj leur cours ca fait deux que on s'est quitté ......je découvre récenment que cette personne est en contact perpetuelle avec mon plus proche entourage pour savoir tout le temps comment je vais et ce que je fais sans jamais qu'il m'adresse à ma personne directement ses coups de fils ou sms....qu'il me fais surveiller ........qu'il est désolée pour tout .....je suis très malheureuse car depuis deux ans j'ai jamais eu une autre relation à chaque fois son souvenir me bloque car aucune rencontre aucune histoire ne ressemblera encore à celle que j'avais avec lui (j'en ai connu beaucoup je suis pas si jeune) mais comment lui pardonner, comment faire pourque mon corps et ma raison suivent encore cette personne même si mon coeur et mes souvenirs restent intactes.........comment accorder une séconde chance à une personne en laquelle on avait confié sa vie et qui nous trahit? comment oublier le seul homme qui nous comprennait et se dire que la vie continue mais continue avec quoi? juste des souvenir et l'espoir de renconter qql qui te donnera autant de bonheur? pourquoi m'as t-il autant fait du mal après tous les discours du genre^¨si un jour tu devais disparaitre je demanderai au bon Dieu de me prendre aussi^¨ comment faire confiance encore à la rece humaine???????mon méssage est trop long j'en suis désolée mais je suis très malheureuse depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés