Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur ce site même si ça fait de nombreux mois que je suis toutes vos discussions au sujet des scorpions. Je dois dire que tous vos témoignages m'ont beaucoup aidé dès le départ à comprendre un minimum le comportement de ces hommes, je pense avoir cerné aujourd'hui les plus grandes lignes. Mon post n'est pas un appel à l'aide, je tenais juste à faire part de mon histoire pour tenter d'aider certaines femmes qui ont du mal à gérer leur relation avec un scorpion. En plus d'être scoprion, l'homme que je fréquentais avait aussi pour ascendant celui de scorpion! Je reconnais que ces hommes sont très compliqués mais pour l'instant ce sont ceux qui me correspondent le mieux. Mon passé fait qu'aujourd'hui je suis une femme très indépendante à tous les niveaux et que j'ai besoin d'énormément de liberté. Notre relation a été précipité, en fait, on s'est tout de suite mis ensemble, mais j'ai toujours été clair avec lui, je ne voulais pas m'attacher à lui et je ne voulais pas non plus qu'il s'attache à moi. Il m'a toujours repproché le fait d'être paradoxale et imprévisible avec lui mais je suis certaine que c'est ce qui nous a permis de rester longtemps ensemble. En effet, il y'a des jours ou j'étais très présente, ou je m'investissais beaucoup dans notre relation (surtout lorsqu'on se voyait, j'étais très démonstrative dans mes gestes mais jamais dans mes mots) et lorsqu'on ne se voyait pas, j'étais injoignable.. je disparaissais de la surface et je réapparraissais quand je le souhaitais. Ca n'a jamais été un jeu pour moi, je n'ai jamais cherché à lui faire du mal même si je sais qu'il en a souffert (et refuse de me le dire encore mtn!), je n'avais tout simplement pas confiance en lui même si j'étais bien avec, et j'avais quelque part besoin de le tester.. Je ne croyais pas en ses mots doux, je lui disais toujours de ne jamais me parler de sentiments parce que je ne le croyais pas. J'avoue avoir été dur au début de notre relation. Quand il faisait preuve de romantisme, je le remettais à sa place en lui disant que c'était trop tôt et qu'on ne pouvait pas avoir des sentiments pour quelqu'un comme ça. On s'est séparés et remis ensemble de nombreuses fois pendant ces mois et je n'ai jamais cédé. Parfois je nous trouve vraiment en décalage par rapport aux autres couples car on ne parle vraiment jamais de sentiments (je le refuse et je pense qu'il a aujourd'hui pris cette habitude, d'être aussi distant et libre que moi) On peut passer plusieurs jours sans prendre de nouvelles mais c'est extrêmement fusionnel lorsque nous sommes réunis, on est toujours collés l'un à l'autre et nos sentiments, je pense, passent par la gestuelle.. Après, il est évident qu'il aurait pu être vierge, balance, gémeaux, j'aurais eu le même comportement mais est-ce que ça aurait fonctionné sur du long terme? Je ne pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés