Aller au contenu

Je ne comprends plus rien à son comportement , c'est un Taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, souvent des prises de tête mais beaucoup de bons moments ensemble et grande complicité. Le problème au bout de 3 mois nous avons eu une grosse dispute en nous faisant une mise au point positif . Puis il a pris ses distances comme il a eu son premier boulot en même temps où nous avons commencé a sortir ensemble, il disait de pas arriver à gérer son temps. Mais cela c'était arrangé jusqu'au weekend dernier, il s'est énervé pour un détail insignifiant mais 10 minutes plus tard il m'a dit la réelle raison, qu'il me trouvait bizarre, froide, que je ne parlais pas. Il m'avait fait la surprise de descendre mais durant la semaine, il y avait eu de la tension entre nous du coup j'ai été assez froide et distante.. étant donné qu'il privilégie souvent ses potes car il a toujours été super sociable et entouré d'amis. Il a du mal à gérer.
Et depuis ce weekend, j'ai essayé de l'appeler il ne répond pas, ni aux messages donc je lui ai envoyé une lettre . J'ai toujours aucune nouvelles... C'est un ami à mon frère , je suis obligé de mentir et de dire que tout va bien à mon frère pour pas qu'il y ait d'histoire. C'est horrible comme situation. Pourquoi il ne me dit pas clairement que c'est fini au lieu de me laisser sans réponses?
Je dois comprendre quoi?
Aidez-moi, si vous avez vécu la même situation avec un taureau!