Aller au contenu

ménage à trois.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis un an, j'éprouve des sentiments pour une femme qui n'est pas libre. Au tout début je l'ai trouvé vulnérable, réservé, ce qui m'a plu et puis j'ai appris qu'elle n'était pas libre. Mais vu ça façon de parler de son compagnon, elle me donnait l'impression de ne pas être heureuse avec lui et puis à force de la voir, mes sentiments ce sont développés, je me suis décidé à lui dire ce que j'éprouvais pour elle mais elle c'est littéralement bloquée, un coup elle revenait vers moi puis deux jours plus tard, elle était plus distante, ce qui m'a déstabilisé, car je ne savais comment me comporter avec elle et je ne savais pas ce qu'elle éprouvait pour moi, donc j'ai fait appel à des voyants sur l'audiotel, j'avais différente version, un coup nous étions fait l'un pour l'autre et puis un autre me disait de laisser tomber, mais comment laisser tomber une personne dont on arrête de penser, à l'heure actuelle je ne sais plus ou j'en suis et de toute façon, cette personne dont je vous parle est enceinte donc je dois me résigner à l'oublier, mais difficile quand cette personne accapare toutes mes pensées, pourquoi fait-on des rencontres qui nous apporte que souffrance et perte de confiance en l'amour ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...