Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Clode J'ai lu au travers des différents posts auxquels vous avez participé que le gémeaux : aimait plaire, aimait sa liberté, que quand il était amoureux il était fidèle. Donc voilà. J'ai une relation depuis un an avec un gémeaux qui est en couple. (donc pas fidèle) Vu le peu qu'il m'en dit (il communique peu) il n'est pas épanoui dans son couple. Déjà physiquement. Il a été franc au départ il cherchait une maitresse pour combler ce vide, ça devait être une relation passagère.(pas de liberté) En fait ce n'est même pas un fil qu'il a a la patte mais une laisse avec un collier bien serré. Toujours peur de se faire reprendre par sa femme, toujours en train de s'excuser (j'ai entendu je ne sais combien de fois des "je suis désolé" qui n'avaient pas lieu d'être, ou des "tu vas m'en vouloir" pour rien). Au début de notre relation j'avais sans arrêt des nouvelles même quand on ne pouvait pas se voir (d'ailleurs on arrive à se voir très peu, boulot, distance..) Puis petit à petit il a pris ses distances, plus de nouvelles quotidiennes, puis plusieurs jours sans nouvelles. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre, on s'est disputés et on a rompu. Plus de nouvelles pendant 4 mois, puis il revient comme si de rien n'était, et me supplie de recommencer. J'ai dit oui. Je tiens à lui. Donc au début comme la première fois, nouvelles tous les jours et voilà qu'il reprend ses distances..... J'ai demandé si il voulait rompre il m'a dit non, mais que si moi je le souhaitais on arrêtait. J'ai dit non aussi. Et donc peu après, des nouvelles de lui, charmant etc.... Puis à nouveau ce silence. Du coup je ne sais plus où me situer avec lui. Tient il à moi ? Peut il avoir des sentiments pour moi ? Comment peut évoluer cette relation ? En fait il ne veut pas me perdre. Mais ne fait pas d'effort pour me garder. Je suis complètement perdue. Moi je suis vierge ascendant vierge, mais plutôt vierge folle que vierge sage et lui je ne connais pas son ascendant. J'arrive souvent à le surprendre et je sais qu'il aime. Merci Clode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés