Aller au contenu

Descente Aux Enfers


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 50 ans et je suis cancer ascendant cancer - mon ami est vierge
nous sommes ensemble depuis 10 ans mais habitant séparément - il y a toujours eu des réticences de son coté pour ça après une rupture difficile et moi j'ai accepté ca -
il y a juste un an, il m'a annoncé qu'il voulait faire un break et j'ai appris qu'il fréquentait quelqu'un d'autre - après une grosse déprime j'ai réussi a remonter un peu la pente en lisant le livre electronique de christian st andré "comment reconquérir un ex". j'ai appliqué à la lettre et miracle ca a marché - un mois après il revenait
mais là, c'est l'horreur la plus complète, je viens d'apprendre qu'il recommencait a la voir et ca me semble sérieux, car il m'a dit qu'il ne s'était encore rien passé, mais qu'il était tres attiré par elle et qu'il aimerait tenter quelque chose - je n'arrive pas cette fois ci a etre objective et a réappliquer les méthodes de l'an dernier -
je déprime complètement et ne peux m'empecher d'aller le voir tous les deux jours - il me prend dans ses bras et me dit qu'il comprend ce que je ressens - cette fois il ne m'a pas dit que c'etait fini donc je suis dans le flou le plus total - je ne sais plus ou j'en suis -
par moment je me dis qu'il ne me mérite pas , que je vaux plus que ca - et a d'autres moment je veux qu'il revienne -
je suis en train de sombrer , il ne me contacte pas et ca me rend folle - mais j'essaie de tenir pour éviter de lui montrer ma dépendance -
je n'en peux plus, je ne dors plus je ne fais qu'attendre -
aidez moi à remonter la pente - croyez vous qu'il serait possible de recommencer quelque chose avec lui ? si'il revenait - il me dit que je n'arriverais plus a lui faire confiance après ces cachotteries et ces mensonges - je sais qu'il a raison - mais je ne veux pas etre celle qui a été larguée -
merci pour votre soutien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...