Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'ai beaucoup appris sur les cancers en lisant les commentaires présentés sur ce site. Je sais qu'ils sont sensibles, doux, romantiques, réfléchis et plutôt lents. Ils se protègent derrière leur carapace et n'avouent pas facilement leurs sentiments. Attendent d'être sûrs ou prêts ... Mais je me pose tout de même un question : lorsqu'un homme cancer a des sentiments pour une femme (et je suis presque sure que celui dont je suis amoureuse a des sentiments pour moi) mais qu'il ne les a pas encore avoués, comment vit-il le temps qui passe ? Mon cancer est doux et prévenant lorsqu'il me voit (souvent des rencontres dues au hasard ou à des rdv impliquant nos enfants), me prend dans ses bras pour me faire la bise, je vois ses yeux qui brillent, mais pourtant, il est capable de rester 3 semaines sans me donner de nouvelles .... ça me déstabilise depuis le début !! Je ne comprends pas ce comportement. Régulièrement, je me dis que je me trompe et qu'il n'éprouve que de l'amitié pour moi sinon il se manifesterait davantage. Je lui ai envoyé (au début surtout) de nombreux signes (subtils) pour lui montrer que je tiens énormément à lui, que je suis sous son charme. Je pense qu'il l'a compris. Au début, il y a répondu avec bcp de douceur (mis des roses rouges dans ma boite aux lettres pour la st-valentin) puis à un moment donné, il a freiné .... J'ai cru comprendre que j'allais peut-etre trop vite donc j'ai ralenti, moi aussi, en essayant de respecter son rythme mais en étant toujours présente. Depuis, les choses stagnent. C'est comme qu'il se défendait contre ce qu'il éprouve mais pourtant il suffit que l'on se voie pour que je sente à nouveau de manière palpable l'émotion qui passe entre nous :) Récemment, lasse d'attendre comme ça, je lui ai proposé un repas en tête à tête (car il y a tjs des enfants dans les parages) et il tout de suite répondu oui en me demandant ce que je faisais le lendemain (malheureusement, je fêtais un anniversaire important dans ma famille). Depuis, il m'a envoyé des message ou il me dit qu'il est heureux de me connaître, que ses enfants m'adorent et qu'il souhaite vite trouver une date pour une sortie au resto (mais voilà que je suis de nouveau sans nouvelles depuis plus de 2 semaines) ... Je sais qu'il est très occupé professionnellement (indépendant) que nos horaires de travail ne sont pas synchrones, qu'il a aussi vécu un abandon dans l'enfance et une rupture douloureuse avec la mère de ses enfants ... mais je reste perdue... On dirait qu'il laisse volontairement passer le temps ... le temps de quoi ? je m'interroge. Dois-je continuer à attendre ? c'est douloureux pour moi car j'ai le sentiment qu'il est mon âme soeur, un sentiment très étrange mais très profond en même temps. Y en a -t-il parmi vous qui peuvent m'éclairer ? Merci d'avance, je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés