Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J’espère obtenir quelques éclaircissements de la part d’Hommes Taureau et mm de femmes qui vivraient éventuellement la mm situation que moi avec leur Homme Taureau Alors, tout d’abord, je suis mariée, mon mari est quelquun de bien, ce qui me perturbe bcp qu’en à ca k je fais en ce moment, mais le problème est k je m’ennuie enormément dans mon couple (mon mari est lui-mm Taureau -(25 ans de vie commune)- décidemment je dois les attirer Malgré qu’à plusieurs reprises j’aurais pu tromper mon mari, je ne l’avais jamais fait jusquà ce jour où sur mon lieu de travail j’ai croisé le regard dun beau jeune homme qui m’a soudainement donner envie de plus. J’ai pris les devant, lui ai demandé s’il était partant et il a accepté J’ai 40 ans et lui 30, j’ai des enfants grands et lui pas encore Nous avons donc echangé nos n de tél avant de nous rencontrer, échanges de sms, il me complimentait sur mes tenues, me disaient k jétais une belle femme Au tt début, les sms étaient plus nombreux et chak jour En fait, il répondait souvent à mes questions, les questions k l’on peut poser au début dune relation afin de mieux connaitre la personnePuis nous avons fini par nous rencontrer et faire l’amour, au début, pas terrible il avait quelques problèmes d’érection (je pense dû à une grande fatigue, car il bosse beaucoup puis juste avant de me rencontrer il a eu un gros coup dur dans sa vie, maintenant résolu) Donc mettons cela sur le compte de tout ça, car au début, je pensais k cela venait de moi !! Il ma dit k non… Le problème avec lui, c’est kil ne parle pas ou très peu C’est super difficile de savoir ce qu’il pense vraiment !!! Suite à ses problèmes (enfin je pense) il m’a fait un sms en me disant quil préférait se remonter un petit peu afin de poursuivre notre relation dans de meilleures conditions Tout cela par SMS, je n’ai pas forcement apprécié son comportement un peu lache mais bon ! Jai passé l’éponge ! Nous ns sommes recroisés sur notre lieu de travail, petit regard affectueux, je sentais que je ne lui étais pas indifférente un mois s’est écoulé puis j’ai eu envie de lui parler, je lui ai demandé pourkoi il me fuyaitIl m’a répondu qu’il avait de gros problèmes d’argent, et qu’’en ce moment il n’avait pas trop la tête a autre chose k résoudre ses problèmes, je lui ai donc proposé mon aide (j’ai du bcp insister car je sentais bien k ca le gênait puis il a fini par accepter de me rencontrer afin k je puisse lui expliquer ce que je lui proposait comme aide), en ce ki concerne l’aide k je lui ai proposé, je n’en dirais pas plus juste k pour le moment, je n(ai encore rien fait, c(est juste en train de se faire si ca se fait, car je suis perdue Ce fameux jour J, j(ai dormi chez lui, nous avons essayé une nouvell fois de faire l’amour, mais son érection fit encore défaut, pas grave, ns avons réussi à apprécier d’autres choses Je lui ai demandé s’il souhaitait me revoir, il ma dit oui Doncc ns avons continué ns echanges SMS, à hauteur de 1 à 2 par jour de son côté (il n’est pas très bavard), les SMS, se termine souvent par Biousss, ou gros bisous ou je t’embrasse Moi je suis plus ouverte donc un peu cokine par momen sans trop en faire, mais jamais de retour Puis de temps à autre 2 jours sans rien, auune nouvelle… Il es très copain et lorsk il est avec ses copains, il a tendance à zapper ce qu’il y a autour… Nous nous appelons jamais en live, je lui ai demandé ne fois si je pouvais l’appeler après son travail, j’attends tjrs la réponseIl ma dit k ce jour là il avait reçu mon sms trop tard Enfin, j’avoue k jn’y ai cru quà moitié Puis nous ns sommes revus il y a une semaine et là ns avons fait l’Amour le vrai--- c’était sublime pour lui comme pour moi, il était tendre, merveilleux, nous avions une excellente entente sexuelle… N’a pas bcp parler durant l’acte mais juste glissé à l’oreille (a 2 reprises---c’est trop bon !!! J’(ai fait celle ki n’avait pas relever afin de ne pas le mettre mal à l’aise) Puis en partant, je lui ai demandé si j’allais lui manker il m’a répondu, arrête de me poser ce genre de questions STP, il ne veut pas répondre, c qui me fait penser quil ne tient peut etre pas du tt à moi !!! En attendant, moi je pense m’attacher énormément à lui et si ce n’est pas son cas, je préfère arrêter avant de trop souffrir J’ai besoin dattention, plus de preuves de son attachement si c’est le cas, mais il ne veut rien dire Si juste un précision, il est très copain, et lorsk il est entre copain je pense que rien dautre ne compte, d’ailleurs ns sommes sur la mm longueur à ce nivo car moi aussi jadore passer du temps entre copines (je lui ai dit), donc pas de soucis… Donc cette nuit ensemble c’était vendredi, il m’a fait un sms le samedi matin 2 heures environ après m’avoir quitté pour me dire merci pour cette nuit, bisous, puis plus de messages du we !!! je lui ai fait un sms lundi matin auquel il a répondu… puis mardi rien, j’ai donc fait un sms en lui demandant s’il faisait la tête et plus rien aucune réponse… Je l’ai croisé au travail, il m’a fait la bise (car nous cachons notre relation biensur), puis fixé du regard, comme toujours… comme si de rien n’était… et depuis, silence radio, plus rien… je ne comprends rien de rien… Je dois tt de mm signalé qu’il m’a déjà fait ce genre de plan tt au début de notre relation en février et rompu par SMS, car il avait appris k son ex était enceinte (il devait donc s’occuper d’ellle et régler les choses---ce k je comprends)… Voilà en gros ma situation, s’il ne me parle pas, je ne sais pas si je vais continuer, jai trop peur de souffrir, je souffre déjà pas mal Je ne comprends pas je lui donnerai ma chemise, et lui reste curieusement passif, mm si je pense k tt cela lui plait Aidez-moi chers Taureaux, dites moi si peut etre puisse t il ressentir au moins quelques chose ou au contraire je ne suis qu’une passade dans sa vie Ce ki ne me conviendrait pas du tout… Alors qu’en pensez-vous ??? MERCI MERCI MERCI de vos réponses !!! MERCI BCP DE VOTRE AIDE j’en ai trop trop besoin, je suis tellement perdue… Désolée pour la longueur de mon post… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés