Aller au contenu

Samu ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'ai révé de plusieurs personnes que je ne connais pas.

Je suis dans un immeuble il y a un orage violent dehors ( comme cette nuit ) mon amie me demande si j'ai entendu les hurlements dehors je lui dis non mais je regarde quand même par la fenêtre et j'aperçois en bas une fillette qui hurle car elle est coincée entre un mur et je ne sais trop quoi, je décide aussitôt de descendre la débloquer mais je me rends compte en prenant l’ascenseur que je suis au 12 ème étage et j'ai peur de la laisser souffrir le temps que je descende.
Arrivée en bas, une femme l'avait déjà délivré ( un médecin ) elle la mit dans un brancard et me dit d'appeler immédiatement les SAMU mais chose bizarre elle la fait rentrer dans l'immeuble pour la soigner, mais insiste pour que j'appelle les SAMU, je le fais mais ils me posent trop de question et ne me crois pas, ça m’énerve je vais donc voir la police pour qu'ils m 'envoie les SAMU mais eux aussi ne me croient pas et je m'énerve intérieurement puis je recroise la femme médecin qui me demande pourquoi les SAMU ne sont pas la et je lui dis de les appeler elle car moi ils ne me croient pas. Elle prend le téléphone pour les appeler et me dit en même temps que la fillette est en salle d'opération, je me dis mais pourquoi veut elle a tout prix les SAMU si elle est opéré dans une clinique dans cette immeuble.
Je vois la fillette qui ne crie plus mais je vois l'os de sa cheville complétement a l'air et démontée de sa jambe je me dis qu'elle doit souffrir même si elle ne dis rien. Elle est contente que je m'inquiète pour elle et que je sois la a vouloir l'aider a tout prix.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...