Aller au contenu

Besoin de connaître les femmes taureaux :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, de votre soutien ... :)

en bon homme vierge que je suis, je me pose beaucoup de question, car je suis attiré grandement par une fille taureau née le 27 avril 89..

je l'ai rencontré il y a 10 jours, lors d'une sortie sportive, et je l'ai vu trois fois en tout ...
on s'est vite entendu car on aime tous les deux le sport...

et j'avais l'impression qu'il y avait un petit qqchose entre nous... nos regards se croisaient souvent, on était assez proche, on se taquinait,
et meme si je suis un vierge, (car on est connu pour ne par l’être) on était assez tactile ...

en plus, je l'aide a trouver un boulot, grâce a mes contacts, et lui donnes des conseils... apparemment elle apprécie.

cependant je l'ai revu hier soir (a chaque fois on était en groupe) et j'ai fait un peu plus attention a son comportement envers moi, et enfaite elle n'a pas fait grand chose en mon sens .. a part me dire que je massais bien et que c’était rare pour un mec lol..

donc je suis retombé de mon petit nuage comme on dit... :(

donc j'aimerai en connaitre un peu plus... comment vous êtes.. s'il y a des signes qui peuvent m'aider... ??,

on m'a dit qu'il fallait etre patient avec vous avant de vous conquérir, et que vous appréciez qu'on fasse des efforts, des gestes a pour vous... mais je suis vierge, donc impatient ... surement parce que j'ai peur que sur la durée, en étant patient, ca ne marche pas... :'( (ce qui m'est arrivée souvent, si ce n'est tout le temps :( )

merci d'avance pour votre aide :)