Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Moi, aussi je suis la maitresse d'un homme gémeaux marié et par contre, je suis aussi mariée. Nous avons notre relation depuis 16 mois et je sais qu'il me veut comme sa 2ème femme car il m'a dit dès le début ne pas vouloir quitter sa femme. Par rapport à toi, je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur l'avenir de notre relation. Je la vis pleinement même si au fond de moi, je voudrai qu'on partage plus et qu'on vive notre amour au grand jour. Il est très très présent, je ne suis jamais sans nouvelle de lui, c'est tel, mail et sms tous les jours. Même l'année dernière, il était en vacances avec sa femme, il a tjs trouvé un moment pour me tél ou sms ou mail tous les jours. IL m'a dit qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui !! je répond ce qu'il a envie d'entendre. Sujet très délicat. Jamais nous n'avons de conversation sérieuse sur çà. Vu son attitude, je pense qu'il est amoureux et se bat contre lui-même. J'attends qu'il fasse le premier pas car je n'ai pas envie qu'il me rappelle que nous savions tous les deux que c'est juste une histoire extra-conjugale. Je ne veux pas lui faire peur et qu'il parte en courant et qu'on souffre tous les deux. Je laisse le temps faire son travail. C'est ce qu'à du se passer pour toi, tu lui as fait peur et il s'est enfui. Peut-être que c'était trop tot pour lui parler d'avenir commun !!... à peine 3 mois, c'est juste le temps de faire connaissance. Il n'est pas encore au même niveau que toi dans cette relation. Tu sais bien que nous les femmes, nous allons trop vite dans l'amour, on se voit déjà la bague au doigt aux premiers émois. Il lui faut du temps. Quand on est marie et même si on a une maitresse, on ne lache pas des années de vie commune comme çà !!... c'est tjs facile à dire et moins à faire. Même s'il te dit t'aimer, il est sincère mais n'arrive pas à se positioner. ET toi es tu mariée aussi ? Comme toi, je sais que je suis plus qu'une maitresse, je suis sa 2ème femme mais en contre partie, il y a des frustrations et faut les accepter. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours.... Maintenant, comment faut que tu réagisses ?? je ne suis pas forcément bonne conseillère !! mais je resterai en retrait le temps qu'il revienne. Tu lui as dit que tu voulais arrêter, à toi de savoir si aufinal, tu veux tjs cela.... et si tu ne veux plus vivre dans la double vie... Si tu veux reprendre, juste un sms pour lui dire et après, à lui de réfléchir.. tu sais bien qu'il ne faut pas harceler un homme sinon il repart en fuyant et encore plus s'il est marié... Tiens moi au courant. Bon courage à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés