Aller au contenu

Capricorne qui se réfugie dans l'alcool

Admin
 Share

Messages recommandés

Est ce que cela signifie qu'il n'est pas heureux dans son couple. Ou est ce juste un refuge.

que je vous explique, j'ai annoncé à mon ex capricorne que j'allais retourner habiter chez mes parents et qu'il ne pourrait plus me voir. Mes parents ne le connaisse pas et il n'aurais pas étais le bienvenu là bas. Il m'avait demandé de lui dire si je déménager. cela faits déja un mois de sa.
Il y a 15 jours, un ami qu'on a en commun m'annonce que mon ex vient de boire avec eux tous les week-ends et qu'il trouve bizarre que du jour au lendemain il réa paresse. Car a par-ramant sa lui arrive de le croiser même pendant la semaine à cette endroit alors qu'il habite à l'opposé de la maintenant. Moi, aussi je vais la bas de temps en autre mais moins qu'avant. Alors est ce qui cherche à me voir sa je ne sais pas. Mais il parait qu'il fait que boire maintenant. Il m'avait dit que j'étais la seule à qui il faisait confiance et qui lui redonner le sourire mais il n'arrive pas à quitté sa copine de peur de perdre sa fille.
De plus, ce que moi je trouve de louche, c'est que en ce moment je fais que croiser son petit tonton qui ma présenter une fois, jusqu'à devant chez moi, ou chez mes amis alors qu'avant je le voyer jamais. Ce sait qui voit de temps en temps mon ex car il me la dit quand on a parler. On discute ensemble à chaque fois que l'on ce vois.
Là dernièrement, je lui ai envoyer un sms pour lui dire que finalement, je suis obliger de resté encore une année pour mes études.

Je sais pas ce que vous en penser de tous sa. si vous avez un conseil