Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer ma situation la plus simplement possible (pas comme avec mon dernier post). ça fait un moment que j'ai craqué sur une cancer :). Notre relation amicale était bien (petits "câlins" quand on se faisant la bise... etc...) Puis je me suis commencé à découvrir des sentiments pour elle puis quelque temps après,je me décide à lui déclarer ma flamme. (sauf que la demoiselle venait de quitter son mec,il y a une semaine :/ pas cool... pour moi) Donc,évidemment elle me dit "non" mais ne me rejette pas non plus. Finalement,on continue de temps en temps à se voir,ça recommence à aller mieux,mais à l'air de m'envoyer quand même des perches de temps à autre. Le Problème,c'est qu'elle à l'air de faire 1 pas en avant et 2 pas en arrière. Un petit exemple récent,j'ai appris de bouche à oreille qu'elle sort avec quelqu'un mais vu qu'on est censé être amis,elle me le cache,j'ai dû la "piéger" pour lui faire avouer,parce que elle me le cacher comme si elle avait peur que je le sache mais en même temps,quand elle sait que j'ai d'autres filles autour de moi,elle adopte une attitude de femme jalouse. (à ça manière de me poser de question,le fait qu'elle ne s'étale pas quand elle me répond,ce genre chose en fait) Donc,je sais pas quoi en penser... Un petit coup de main,même un avis sur la situation ne serait pas de refus,s'il vous plaît. Cordialement, Leonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés