Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde :) Cela fait longtemps que je ne suis pas venue je dois l'avouer. J'étais privé d'ordinateur mais maintenant je suis de retour héhéhé :) Vous m'avez tous manqué =) Et j'aimerai en savoir un peu plus sur vous les lions? ^^ Alors n'hésitez pas s'il vous plait à vous décrire... Car bon d'accord... Je m'intéresse beaucoup à un gémeau certes... ( je suis éperdument amoureuse >.< ) seulement j'ai l'impression de connaitre un peu les gémeaux (vu tout ce que j'ai lu) De plus, en ce moment c'est pas la joie avec lui, il ne veut plus me parler alors... je le laisse... même si c'est très dur :s Du coup je sors etc... et j'ai fait la connaissance d'un ptit lion très sympa ET mignon en plus =) ce qui ne gâche rien. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'aime bien :) Bref, j'aimerai si possible en savoir un peu plus sur vous du coup ;) (Puis vu que je ne me suis pas encore vraiment posé de question sur les lions, c'est le moment pour moi d'en apprendre un peu plus :), rien que par curiosité... ) Voilà, merki Bizouille à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés