Aller au contenu

y-a-t-il des personnes qui peuvent m'aider à comprendre??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si c'est ici que je peux créer ce post mais ce n'est pas grave il sera surement lu.

J'aurais besoin d'avis, ça ne va pas être simple mais bon je tente, je vais essayer de résumer.

Voilà, j'ai eu une ralation avec un homme pendant 6 mois, d'avril 2010 à octobre 2010, et je n'arrive pas à en guérir, bon jusque là rien d'extraordinaire car je ne suis pas la seule à vivre la même chose.

J'avais déjà ouvert un post sur mon histoire qui fut spéciale mais là les questions que je me pose, c'est est-ce que j'ai un don caché ??

Voilà, j'ai des signes déjà par des rêves, par exemple avant d'être avec cet homme, j'ai rêvé de lui, un soir de doute où j'avais demandé que l'on m'éclaircisse avant que je m'endorme, et dans la même nuit j'ai rêvé qu'un homme était couché derrière moi, qu'il me prenait dans ses bras et quand je me suis retournée c'était lui, le rêve était très clair et très net (à la limite du réel) et quand je me suis réveillée, je me suis dit "ne cherche pas plus loin, c'est lui !!". Je continue à faire des rêves même si nous ne sommes plus ensemble, mais quand je rêve de lui, mes rêves ont toujours une signification très précise.

Autre chose, pourquoi est-ce que je sais que cet homme est le dernier amour que j'aurais ?? pourquoi je le ressens au plus profond de moi et pourquoi je sais que malgrès que nous ne soyons plus ensemble il est la clé de mon bonheur ?? c'est comme une évidence pour moi. Je sais aussi que je ne serais jamais heureuse en amour car même si je rencontre quelqu'un d'autre, je pourrais pas être heureuse. Ne me demandez pas pourquoi je le sais, c'est en moi c'est tout, c'est bien pour ça que je me pose autant de questions !!!!

Pourquoi pendant la relation avec cet homme, nous arrivions à communiquer par télépathie alors que nous étions à 12 kms l'un de l'autre?

Pourquoi je ressentais son mal-être comme il pouvait ressentir mon mal-être ??

Pourquoi lors de notre première relation intime, à la fin de cette relation, il y a eu des éclairs dans la pièce où nous étions, alors que les fenêtres et les volets étaient fermées !!! et qu'après ça des coeurs se sont dessinés dans la paume de nos mains ??

Depuis notre rupture, je souffre le martyre, comme si on me déchirait les entrailles !!! c'est épuisant. J'ai revu cet homme il y a un mois après 8 mois de silence, nous avons discuté et il m'a dit qu'il avait vécu des mois très durs, bon sa souffrance était un peu liée au fait de notre rupture mais il a vécu d'autres choses et je sais que pendant tous ces mois, je souffrais de notre rupture, mais j'ai aussi ressenti la souffrance qu'il a eu.

Je sais que l'on va surement me parler d'une histoire d'âme soeur ou karmique mais je suis perdue, je n'arrive pas à avancer, car cela fait des mois que je cherche des réponses à mes questions mais en vain.

Peut-être allez vous trouver mon histoire bizarre mais elle est pourtant réelle, je ne suis pas parano, et j'ai vraiment vécu toutes ces choses, ce qui me travaille le plus ce sont toutes ces choses que je ressens, est-ce signe de don de ma part ??

Voilà j'espère avoir été claire dans mes écrits et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer malgrès que ce soit spécial mais là ça fait bientot 9 mois que je me pose des questions et je suis épuisée. Je veux bien croire que j'ai un gros chagrin d'amour, il m'est déjà arrivé d'en avoir mais pas avec des signes pareils, c'est curieux tout de même.

En vous remerciant de m'avoir lu et dans l'attente de quelques réponses, je sais que sur ce forum il y a des personnes qui pourront certainement m'aider. Alors si cela vous interpelle n'hésitez pas à me répondre.

Je vous souhaite un bon après midi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...