Aller au contenu

On est béte quand t on aime

Admin
 Share

Messages recommandés

On est prêt a tout donner et si on a pas on fait en sorte d'avoir, faire plaisir a notre moitié c'est un besoin, être a l’écoute de l'autre de c problème en oublié les nôtres, se sacrifier parce qu’on y crois car a l’intérieur c une vrai fiesta c lui et pas un autre!

Le don de soi quand t aime... Nous qui parait'il somme froid et renfermé (a la limite de ne pas avoir de coeur ou de sentiment) et je tiens a préciser que c pour nous protéger mais malgré tout certain arrive a trouver la brèche et a nous faire tomber toute les barrière (oui c possible) et dans certain cas nous faire souffrir on ne sait pourquoi. Il sont mal dans leur peau, ne savent pas ou il vont et nous font ressentir tout ça. En bon capri t'essaye de le rassurer mais c peine perdu alors tu en prend pleins la tronche et tu te retrouve dans une situation insupportable a te poser mille questions... Le capri va pas bien mais la ya personne pour venir le rassurer, non il n'est pas seul mais ne veut pas embêter tout le monde avec c soucis alors il se renferme se dit qu'on ne le reprendra plus mais au final cette "moitié" resurgi avec c doute et c peur et on le reprend parce que notre coeur bat pour lui, au final rien n'a changer il est reparti et le capris est triste.

Voila malgré notre façon d’être, on est bête quand t on aime, on dit que l'amour est aveugle je crois bien que c vrai, je suis pas encore guérie si il reviens je le reprendrai sinon je ferais avec...

Comme quoi on est pas si dur que ça ;)