Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voilà : dans la nuit, dans mes rêves je voyais la scène comme quoi quelqu'un de déterminé a éclaté mes volets que j'ai cadenassés (car le 1er avril 2011 j'ai subi un cambriolage en étant présente dans l'appartement vers 21H00) à ce moment, ma réaction est de me dire mince, çà n'a pas tenue, donc cette personne est vite entrée par la chambre de mon fils puis se dirigea direct vers ma chambre, j'ai bien senti sa présence ( l'homme était bien de style robotcop mêlé de fantôme car il respirait comme un animal sauvage, un reflet sombre, tellement peur, je faisais la morte (j'ai fait comme si je dormais sans respirer) en tournant le dos et je n'ai pas vu son visage mais j'ai bien compris que c'est un homme! du coup, il a vu que je dormais (de dos) dont sa présence est bien impressionnante!!! puis il a disparu, et je me sentais soulagée, aussi surprise que cet homme semi aninal - semi robocop ne m'ait fait du mal !!! je vous remercie infiniment de m'aider à comprendre celà SVP ? Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés