Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, Mon cher gémeaux me confie ce matin avoir rêvé d'avoir fait l'amour avec une de mes meilleures amies. En fait, on a fait un pique-nique avec mon cercle d'amis hier soir dont cette amie que j'adore. J'ai vu que le courant est passé entre ces deux, ce que j'apprécie car il y-a deux ans, il y-avait eu quelques malentendus entre eux. Du coup, bim ! ça active ma jalousie, c'est plus fort que moi ! En plus j'adore mon amie, j'adore mon copain, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu en colère contre celui-ci, même s'il n'a fait que rêver (donc j'ai une réaction stupide je le sais). Bref, lui qui avait proposé à mon amie de faire du jogging avec lui (car moi détestant ce sport), ça ne m'enchante pas vraiment. Comment réagir ? Dire franchement que je suis jalouse ou ne rien montrer car je sais très bien que ça rebute ce genre de (mauvais) sentiment ? Merci à vous de partager vos avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés